Problème quand j'essaie de laisser un commentaire

Résolu !
Helene53
Level 2
Pau, France

Problème quand j'essaie de laisser un commentaire

Bonjour,

Je viens d'essayer de laisser un commentaire via ma tablette à mon dernier voyageur qui est venu la nuit du 23 au 24 septembre et la tablette m'a indiqué que mon envoi a rencontré un problème. J'ai donc essayé de mon PC mais ça me signale que j'ai déjà envoyé le commentaire et que je ne peux pas modifier. Pourtant le voyageur a laissé un commentaire que je ne peux donc pas lire étant donné que le mien a buggé. J'ai bien été averti par mail que mon voyageur a laissé un commentaire. Que faire pour que je puisse renvoyer mon commentaire ?

Merci par avance.

Cordialement,

*titre actualisé

Meilleure réponse
Benedicte1
Level 10
Nantes, France

@Helene53bonsoir

attendez demain matin éteignez votre ordinateur et votre tablette. Cela arrive il y a quelques bugs mais pour finir le commentaire apparaît si jamais il n'apparaît pas au bout de 48h appelez airbnb

Bénédicte

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Benedicte1
Level 10
Nantes, France

@Helene53bonsoir

attendez demain matin éteignez votre ordinateur et votre tablette. Cela arrive il y a quelques bugs mais pour finir le commentaire apparaît si jamais il n'apparaît pas au bout de 48h appelez airbnb

Bénédicte

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Helene53,

Je suis navrée que vous n'avez pas pu laisser un commentaire. @Benedicte1 vous a donné de bons conseils, si c'est toujours le cas demain, contactez Airbnb. 

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne soirée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour