Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je suis hôte. Mon voyageur avait réservé pour une date. Il m'apprend qu'il ne pourra pas venir mais qu'il viendrait une semaine pplus tard. J'ai donc annulé la réservation pour libérer le créneau. Sauf que le créneau est toujours bloqué. Comment f... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour je suis nouveau membre Airbnb , jai reçu une demande de Reservation de la part d'un client que jai pré-approuver , impossible pour lui de réserver , sa m'étais problème de connection où maintenance et il est donc aller prendre une autre Reservatio... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, J'ai lu nombre des échanges à propos de la taxe de séjour... comment et où la prendre en compte...Ma commune n'a pas mis d'accord en place avec Airbnb pour la collecte de cette taxe. J'ai donc souhaité ajouter l'information dans mon descri... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,Je me prépare à louer ma maison pour la première fois.J'ai reçu une demande de préréservation, mais il n'y avait aucune information sur le profil de la personne qui le demandait, hors mis la confirmation de son mail et de son téléphone. Ca m'a fai... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Je suis nouvellement inscrite, je voudrais savoir quel est le meilleur mode de paiement car je suis un peu perdu !Je préfererai le virement mais j'ai peur que les frais soient important ?Sous combien de temps est-on payé en moyenne ? est ce que ç... Dernière réponse par Marie361
    J'ai mis en ligne hier soir mon annonce pour mon studio en précisant bien les dates de mes vacances (je louais pour une occasion spéciale). Et là je me retrouve à devoir annuler des réservations pour le mois d'avril que je ne voulais absolument pas!! J'ai... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour a tous, je m'apprete a reserver une location dans le sud pour cet été mais le bien que je desire reserver n'a aucun avis, aucun commentaire mon contact est tres sympa et repond extremement vite, le prix nest pas excessif et de ce fait j'ai peur d'... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    Bonjour à tous, le statut de super host est calculé sur le premier des critères qui est l'évaluation globale des voyageurs alors qu'il existe 4 ou 5 autres critères évalués qui ne sont pas pris en compte et c'est bien dommage. Il serait plus équitable et ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0