Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je suis hôte et également Co-hôte d'un 2ème logement ; lorsque je regarde le sommaire des vues via l'application, il est noté pour le second logement que j'ai 50 vues et 11 demandes... or je n'ai reçu aucun message à propos de ce 2ème ... pouvez-v... Dernière réponse par Delphine74
    Bonjour à tous, Utilisateur d'AirBnb pour des locations courtes durée (3/4 jours), j'ai aujourd'hui besoin d'une location longue durée (6 mois) aux Pays-Bas. Une annonce d'un particulier trouvé sur internet m'attire, je le contacte, tout a l'air ok. Le pr... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour!Quel que soit le sens de mes photos quand je les télécharge, elles donnent à l'envers sur le site. J'ai essayé de les faire pivoter sans succès. Problème! Dernière réponse par Florence108
    Bonjour, En tant que hôtes, j'ai rentré mes coordonnées bancaires il y a 15 jours environs et c'est toujours "Vérification en attente", j'attends en plus des versements car j'ai reçu des voyageurs. Comment résoudre le problème? Comment contacter airbnb? ... Dernière réponse par Valérie34
    Je ne recois plus de demandes depuis quelques jours... mon annonce ne parait plus sur la liste des propositions... est ce possible ? faut il la réactiver? .... Merci de vos réponses Marion Dernière réponse par Valérie34