Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour J'ai reçu 2 hotes le samedi 8 octobre. Je n'ai reçu a ce jour aucun paiement de la part de airbnb. Est ce que c'est airbnb qui nous vire l'argent sur notre compte ou bien est les hotes que j'ai reçues qui auraient du me payer. Auprés de qui dois j... Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour, Si je recois d'argent de la part de Airbnb sur mon compte Paypal, quelqu'un saurait me dire si Paypal va prendre une commission? Mon compte paypal et en Euros et normalement il n'y a pas conversion de devises. J'ai consulté les conditions paypal ... Dernière réponse par Valérie34
    Finalement, ça me parait assez nul.Beaucoup de préréservations sans suite.Le site fait tout pour que l'on brade.N'est ce pas une arnaque avec un grand "A" ??? Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour je n'ai aucune réservation pour mon appartement et même aucune vue d'après les statistiques !! Normal vu que mon annonce n'apparait pas quand je selectionne mon quartier et mes dates de dispo ! Comment faire ? Merci beaucoup ! Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour à tous,Souvent j'ai juste des questions de clients, ils demandent des informations. En discutant avec eux, ils ne veulent pas venir chez nous, pour différentes raisons et c'est écrit dans leurs commentaires qu'ils ne viendront pas.Je clique donc s... Dernière réponse par Mickael14
    Bonjour, voilà mon désarroi : le 20 novembre j'ai effectué une recherche d'hébergement sur le site. J'avoue ne pas me souvenir si j'ai sélectionné "réservation instantanée" ou "demande de réservation" ou "demande d'information" ; en tous cas aucune réserv... Dernière réponse par Benedicte1
    Dans quelle rubrique doit on mentionner le prix de la taxe de séjour pour que ce soit bien visible ?Car souvent les voyageurs ne lisent pas toutes les ribriques ! Dernière réponse par Niki18
    Bonjour Une personne nous a demandé une changement de réservation mais quand nous essayons d'en accepter rien ne se passe.Et en essayant de la modifié depuis notre site web il nous redirige directement sur la proposition du client. Vous pouvez si'l vous p...