Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour . Après avoir parlé d'airbnb a un ami - il est deja utilisateur mais en tant que locataire Airbnb- a rédige son annonce, Ms sans cliquer sur mon lien, il vient de LE faire à posteriori . Il a eu une réservation - les personnes arrivent ce soir, LE... Dernière réponse par Matthieu28
    Bonjour,j'ai eu une réservation instantanée ce midi et suite à un court échange avec mon voyageur qui trouve maintenant qu'il y a trop de choses à payer( forfait chauffage, ménage, location de draps ...)Tout est pourtant bien clair dans le descriptif. Le ... Dernière réponse par Elisabeth85
    Euh ... Bonjour tout le monde ^^ Je suis tout nouveau sur AirBnb et j'aurais besoin de conseils.J'ai remarqué par mal d'animosité sur le site en lisant les messages depuis une petite heure alors j'espere que je dérange pas. Voilà, voilà, j'ai un deux pièc... Dernière réponse par Celine26
    BonjourLorsque j'ai créé mon annonce j'ai saisi quelques règles supplémentaires dans la rubrique "libre" du réglement intérieur. Lorsque je me connecte pour en retirer une qui ne me convient plus, je m'aperçois qu'elles ne sont pas visibles donc je ne peu... Dernière réponse par David739
    Bonjour,J ai une personne qui viens de reserver une nuit , par contre elle n a rien sur son profil a part son tel et son mailj aimerai en savoir plus sur elle et la personne qui l'accompagne , je n ai pas envie non plus de la harceler. Comment puis je fai... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Chez moi le portable ne passe pas.Je voudrais mettre mon téléphone fixe dans mon profil à la place du portable. Or mon numéro de téléphone n'est pas reconnu par le site.Comment faire SVP? Le service clients n'a pas résolu le problème, ni par mail, ni par ... Dernière réponse par Alain99