Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai mis en ligne une annonce le 29 octobre avec une réservation pour le 31 octobre.Devant ce "succès" j'ai voulu mettre en ligne une seconde annonce, chargé les photos, calendrier etc tout me semble correct.L'onglet "Terminer mon annonce" est ac... Dernière réponse par Fanny59
    Bonjour à tous,je loue une chambre avec salle de bains et WC attenants à la chambre. Nous avons une autre SDB et d'autres WC pour nous. En revanche, nous n'avons qu'une cuisine, très grande ( 40m2). J'avais spécifié dans mon annonce que j'autorisais l'acc... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourJ'aimerais pouvoir rapatrier les infos d'une ou plusieurs locations (nombres de nuits louées, prix, dates etc) dans une feuille sur Google Drive (spreadsheet).Je sais que c'est possible car j'ai vu un hôte le faire sur une vidéo YouTube mais je ne ... Dernière réponse par Valérie34
    I created a listing for our holiday home and afterwards a seperate listing for our B&B. I have just received a demand for reservation for the B&B listing https://www.airbnb.fr/rooms/2770256?s=8_Iad35M but cannot access the owner section. Each time I try I... Dernière réponse par Kay53
    bonjour a tous et a toutes , la semaine derniere nous avons eu des invites qui ont d ' abord reservé et ensuite nous ont dits qu'ils avaient un chien , et comme ils etait petit et vieux ca ne changerait rien , notre reglement stipule bien que les animaux... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Après confirmation de ma réservation et paiement, mon hôte me fait savoir que suite à un oubli, 50€ de frais de nettoyage ont été oubliés dans l'annonce et seront à payer ultérieurement. En outre elle me signale aussi que l'heure d'arrivée n'est ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0