Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Après confirmation de ma réservation et paiement, mon hôte me fait savoir que suite à un oubli, 50€ de frais de nettoyage ont été oubliés dans l'annonce et seront à payer ultérieurement. En outre elle me signale aussi que l'heure d'arrivée n'est ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Un voyageur a diminué sa durée de séjour de une nuitée. Il a fait la demande de modification en respectant les délais imposés dans les conditions d'annulation du logement que je loue. Or, j'ai été payé de la totalité de son séjour, avant modificat... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Mon nombre d'étoiles (5) n'apparait pas sur mon annonce. Pouvez-vous m'aider ?Merci d'avance !Marie Dernière réponse par Marie282
    Bonjour à tous, et BONNE ANNEE ! Hôte depuis quelques mois sur air bnb, je me retrouve pour la première fois dans une situation surprenante. Un voyageur a effectué une reservation instantanée le 30 Décembre 2016, celle-ci devait commencer le 01 Janvier 2... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Etant nouvelle, j'ai publié une annonce et j'ai omis de remplir certaines rubriques. Quand je me suis aperçue de mes erreurs, j'ai voulu les rectifier mais impossible de retrouver ces rubriques. En effet, selon les conseils de BNB, pour modifier u... Dernière réponse par Agnes42
    En tout premier lieu, je vous souhaite une excellente année 2017 Je souhaite résilier mon contrat de location.Je vous remercie de m'indiquer comment m'y prendreMerci de votre réponseRené Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0