Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je réside actuellement aux Etats-Unis et ai modifié les paramètres correspondants sur mon compte (carte AmEx locale, fuseau horaire, lieu de résidence, ...). Le prix de mes réservations s'affiche toujours en euros, or je souhaite payer en dollar... Dernière réponse par Marie320
    Bonjour,Un voyageur a réservé mon logement avant-hier, nous avons bien échangés et je l'attendait pour 20h. Dans l'apreès-midi je reçois un message pour me dire que son train a du retard donc arrivée à 21h20 si ça ne me posait pas de problème, j'ai accept... Dernière réponse par Klara6
    bonjour,je voudrais adapter la réduction semaine en fonction des moisprecisement je voudrais faire un 25% sur les mois d avril mai juin et septembre et pas juillet ni aoutomment puis je faire Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour J'ai parrainé une personne en tant que voyageur et en tant qu'hôte. Il a fait sa première réservation en tant que voyageur mais n'a eu aucun bonus !! Il est pourtant bien passé par l'email que je lui avait envoyé. Pourquoi n'avez donc pas reçu nos... Dernière réponse par Celine26
    Bonsoir, j'ai reçu cette semaine un sms d'une guest qui est venue chez moi l'an dernier et souhaitait revenir, sans trouver mon annonce sur le site (je n'ai ouvert la location qu'à partir de la fin du printemps, elle n'a pas dû me trouver aux dates qui l'... Dernière réponse par Anne25
    J ai eu une demande d un étudiant espagnol pour réduction de prix pour mon appartement ( qui est refait tout à neuf ). derrière ce logement il y a une terrasse avec jardin et meubles de jardin. J'ai accordé la remise à l'étudiant et accepté la réservation... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour,je loue une maison à la nuitée (sophie m'a dit qu'elle voulait juste une chambre) la maison est louée 90 euros par nuit pour 2 à 5 personnes) elle a accepté le tarif du site et à voulut un prix différent , je lui ai fait une estimation , qui n'a... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourJe cherche à joindre une personnes travaillant à air bnb et échanger par téléphone.Le site indique de trouver les coordonnées d'air bnb à la rubrique '' contact'' mais je ne parviens pas à trouver cette rubrique.Quel est le numéro de téléphone po... Dernière réponse par Charlotte119
    Bonjour,Mes 1ers voyageurs viennent de quitter mon logement après 10 nuitées.Le statut de mes Préférences de Versements indique "vérification en attente" depuis + de 3 semaines...Quand serai-je payée??Merci d'avance pour votre aide!Nathalie Dernière réponse par Nathalie214