Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Je n'ai louer qu'une fois. Suis donc inexpérimentée. J'ai une demande de réservation pour du 1 au 3 juillet 2016. Je préférerais louer pour toute le semaine. Comment faire pour ne pas perdre ce client tout en gardant une ouverture au cas un autre clien... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,je recherche une location pour 2 professeurs d'Université arrivant avec leur 2 enfants à compter du 8 août 2016 pour 5 mois1/2. Critères : 2 chambres, budget limité, secteur Port, Riquier, Carabacel, Saint-Roch, Jean Médecin.Hôtes contactez...
    Bonjour, Des personnes sont arrivées dans mon appartement Vendredi et son reparties Dimanche. Je n'ai toujours pas reçu d'email de la part d'Airbnb signalant qu'ils ont fait le transfert.C'est la première fois que cela m'arrive, que dois-je faire ? Cordia... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Mes coordonnées bancaires ont changé et ne sont pas à jour sur le site ce qui fait que la transaction a eu lieu sur un ancien compte qui n'est plus actif. Comment faire pour que la transaction soit faite à nouveau sur le bon compte? Je vous remer...