Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Je suis nouveau hôte et je recois ma première reservation dans quelque jour.Je souhaiterais savoir ce que vous pensez du mode de versement Payoneer, sur internet on trouve autant de bon que de mauvais avis, mais qu'en pense la communeauté ...
    Bonjour,Je me permets de vous contacter car j'ai un doute concernant une personne qui se rendra chez moi dans une semaine.D'habitude sur les profils des voyageurs, il y a des compte facebook, linkedlin,google ce qui permet de connaitre un peu mieux les pe... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, utilisatrice régulière Airbnb, j'ai besoin d'un logement pour une nuit sur Clermont-Ferrand et fais une réservation instantannée -acceptée- chez une hôte pour jeudi soir. Problème: une fois arivée devant le logement, l'hôte ne répondait pas au t... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour , ça fait huit jours que mon locataire est parti et je n'est pas encore reçu mon versement. le site mentionne toujours << transaction à venir>> et puis il y a une phrase qui apparait parfois disant que : nous n'avons pas pu à effectuer un prélevem... Dernière réponse par Cyril27
    Bonjour, En tant qu'hôte, je voudrais savoir si la personne que j'ai accueillie verra le nombre d'étoiles que je lui attribue (propreté, communication etc). Merci par avance pour votre réponse. Eliane Dernière réponse par Beatrice30
    Je suis nouvelle sur AIRBNB je veux savoir dan les évaluations je ne sais pas où et comment remplir pour avoir un pourcentage dans vos évaluations, le reste est Parfait mais ce pourcentage demeure à ZÉRO , quoi faire?.merci de me répondre Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,Un de mes futurs clients est en train de réaliser ses comptes pour l’année 2016 et me demande une facture en anticipée pour un séjour qui aura lieu dans deux mois en 2017 et de la dater de 2016. Est-ce possible sachant que je déclarerai ce séjour ... Dernière réponse par Camille70