Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjourje remarque que les suivi des statistiques sur les vues et demandes de renseignements n'est plus mis à jour pouvez vous m'indiquer si vous rencontrez le même problème étant superhost j'avais compris que je pouvais bénéficier d'une assistance dédiée... Dernière réponse par Yannick18
    Bonjour, Une personne a réservé la chambre que je loue, pour un seul voyageur : je l'ai acceptée. Par la suite, cette personne m'informe que ses trois amis arriveront dans la journée... Surprise, j'ai précisé à la personne que la réservation avait été acc... Dernière réponse par Henri14
    Bonjour,J'ai pré approuvé la demande de reservation de mon premier hôte qui s'en vient en principe, le vendredi 30 decembre. Nous avons echangé quelques msg via la plate-forme AIRBNB mais je suis un peu inquiet car je n'ai demandé la vérification de son ... Dernière réponse par Olivier47
    Bonsoir, je suis nouvelle et très embettée....Je suis d'accord pour que mon voyageur annule sa réservation de 2 nuits pour le reveillon de nouvel an mais mes conditions sont srictes. comment peut il recuperer son loyer et devra t'il payer des frais? Dernière réponse par Olivier47
    Bonsoir à toutes et tous,J'ai essayé à plusieurs reprises de rembourser des hôtes de leur réservation, car sur la route vers mon gîte ceux-ci ont eu un terrible accident qui a coûté la vie à un d'eux.Malheureusement à chaque fois que j'ai terminé l'opérat... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,On loue pour la première fois notre maison via Airbnb cette semaine, et j'ai opté pour le compte Paypal comme moyen de paiement. Sur mon Dashboard, il est marqué que le virement en faveur de Paypal a été effectué le 24/12, mais je ne vois toujours... Dernière réponse par Olivier47
    Bonsoir à tous voilà, en substance mon problème j'ai reçu une personne absolument imbuvable chez moi (pas de bonjour, hautaine, froide) mais comme cette personne se disait atteinte de la grippe, j'ai mis son attitude sur le compte de la maladie j'ai ens... Dernière réponse par Olivier47