La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je n'ai louer qu'une fois. Suis donc inexpérimentée. J'ai une demande de réservation pour du 1 au 3 juillet 2016. Je préférerais louer pour toute le semaine. Comment faire pour ne pas perdre ce client tout en gardant une ouverture au cas un autre client me demande louer ma maison pour une semaine.
merci pour votre réponse. Il y a autre chose. Je peux pré-aprouver, refuser ou cliquer sur offre spéciale. Je n'ai pas trop compris cette dernière. Dans l'explication de Airbnb ils disent que de cette façon le calendrier ne sera pas bloqué et ainsi d'autres personnes pourraient chevaucher les dates.
je n'ai pas compris l'idée du chevauchement de dates car soit les dates sont louées et bloquées , soit elles sont libres.
L'offre spécial est utilisé pour augmenter ou baisser le prix total de la location. Augmenter le montant total pour des services en plus (ex : parking payant).
Baisser le montant total si vous voulez faire un rabais (ce que je ne vous conseille pas mais chacun fait comme il veut).