Mon annonce apparait de façon aléatoire

Simon28
Level 1
Paris, France

Mon annonce apparait de façon aléatoire

Bonjour à tous,

Voici un bon mois que je n'ai plus de demandes pour mon appartement. Au début j'ai essayé de résoudre le problème en baissant encore et encore le prix. Jusqu'à ce qu'aujourd'hui, une amie désirant trouver mon appartement me signale qu'il n'apparait pas sur la carte et les résultats lorsque l'on tape "Paris 10".

... Cinq minutes après, en tapant des critères extrêmement précis, elle apparaissait. Puis elle n'apparaissait de nouveau plus 10 mn après...

C'est très embêtant. En dehors du fait que je n'ai plus aucune réservation, je ne vois pas pourquoi les résultats sont aussi aléatoires 😕

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?

D'avance merci,

Simon.

2 Réponses 2
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Simon28

peut-être ceci pourra-t-il vous aider

https://community.airbnb.com/t5/Conseils-et-astuces/position-de-mon-annonce/m-p/36073#M1052

Cordialement,

Anne

Simon28
Level 1
Paris, France

Bonjour Anne, et merci beaucoup de votre réponse.

Votre lien m'a aidé à comprendre le référencement, mais comment remédier au problème ? Pour être mieux noté, je dois avoir des réservations, or je n'en ai plus aucune ! ...

Je suis vraiment bloqué..

Merci à ceux qui m'aideront,

Simon

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.