Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonsoir,
des voyageurs sont entés en contact avec moi et sur l'application Airbnb, mon smartphone affiche une "demande de réservation" alors que sur mon PC signale une "demande d'informations".
Ce n'est pas la première fois que je le remarque.
Je n'en ai pas subi de préjudice, je me connecte régulièrement de mon PC, mais je me demande si une discordance de ce type arrive aussi parfois dans d'autres domaines et si les voyageurs en rencontrent aussi de leur côté...
Avez-vous remarqué quelque chose de ce genre ?
Merci de vos réponses !
Anne
Merci de votre réponse !
Bizarre...
Discordance notée et transférée à Airbnb pour contrôle (il est possible que ce soit une simple erreur de traduction française mais Airbnb va quand même vérifier).
Merci @Barthelemy0 pour ces précisions, je les note et vais demander à l'équipe produit de regarder ça de plus près pour voir s'ils ne peuvent pas améliorer ça. Je ne garantie rien, mais on va faire de notre mieux pour que ça aille directement à la bonne équipe ;).
Merci Hélène et Barthélémy !
Bonjour @Anne25 et @Barthelemy0,
Je reviens vers vous concernant ce bug de traduction car je viens d'avoir le retour de l'équipe produit. Après plusieurs tests, ils ont effectivement constaté une erreur (qu'ils ont corrigé), mais dans la notification e-mail.
Si jamais cela vous arrive de nouveau, serait-il possible de poster sur le forum une capture d'écran de l'erreur pour que je puisse la leur transférer ? De même que toute autre erreur de traduction que vous constaté, soit sur le CC soit sur le site, cela nous serait très utile ;).
Merci @Helene0 , je confirme que le bug est corrigé sur mon appli, mais également dans mes e-mails. C'est beaucoup plus pratique !