PAIEMENT/FRAIS DE SERVICE

Paul48
Level 1

PAIEMENT/FRAIS DE SERVICE

Bonjour,
Pour une location de 7 jours, avec les mêmes tarifs appliqués, je perçois 541 euros (soit 80 euros la nuitée  x 7 nbrs de jours = 560 - 19 frais de service.
Pourquoi sur une location peu de temps aprés et toujours de 7 jours avec les mêmes tarifs je ne perçois plus que 539 euros ( soit 80 euros la nuitée x 7 nbre de jours qui font désormais 559 ??? - les frais qui ne sont plus de 19 mais de 20 euros ?).
Merci pour votre "eclairage"
Paul

5 Réponses 5
Josephine2
Level 2
Antibes, France

bonjour,

le taux de change....varie de jour en jour....

je pense que c'est cela...

Bonjour @Paul

Vous êtes la 348eme personne a poser la question.

C'est un probleme d'arrondi.
Airbnb est multi devises.
Parfois en votre faveur. Parfois non.

Bonne journee

bonsoir..  moi pour  la location à la semaine donc 7 jour s pareil j ai perdu de l argent  sur le montant  de  la location . nul quand meme  vous affichez un prix  les   client s  prennent à la semaine et  brnb   leur donne un prix  ;  mais pas celui  que  j ai choisis en tant  que propriétaire de l appart ;pas facile ;;;;;;;;;

Elodie7
Level 1
Colombier-le-Vieux, France

Bonjour,

Pour moi question arrondi ca fait une tres groose difference, c'est pas" de (35€ x5 + 45€x2 )à 29€ la nuit! x7 c'est beaucoup quand meme?!

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

je vais être une 154775825 ème personne qui pose cette quesiton, mais je ne comprends quand même pas pourquoi un FRANCAIS qui est logé en FRANCE par un FRANCAIS doit subir les variations de taux euro/dollar. Dans mon cas j'ai déjà eu des dizaines d'euros perdus (parfois les transactions sont très proches, mais  la différence est hallucianante !)....

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour