Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
je reçois deux voyageurs dans mon logement dans quelques heures, et les plombs n'arrêtent pas de sauter !! mon ami électricien est en train de chercher d'où vient le probleme, mais c'est un casse tête . Que faire? Je n'arrive pas a contacter le voyageur qui a réservé, je lui ai laissé un message, je lui ai proposé d'annuler la réservation.
Comment faire?? Des pnalités vont elles etre appliquées? Est ce que je peux l'héberger et lui proposer une réduction si il préfère qquand meme venir? Mon propre logement n'est pas prêt à les accueillir (désordre, affaires personnelles, animal de compagnie), mais est ce une solution de repli acceptable en dernier recours?
Merci d'avance!
Bonjour @Anne56
C'est un cas de force majeure, vous ne devriez pas être pénalisé.
Contacter Airbnb : 01 84 88 40 00
ca saute pour n'importe quelle manip ou en branchant 1 appareil particulier?
tester tous les appareils 1 par 1.
J'ai ca quand on fait bouillir des pates et que ca inonde tout parce qu'on avait oublié les pates...
Ca fait sauter le dijoncteur et ca remarche que quand tout est sec.
Je débranche juste le plot associé a la plaque vitrocéramique pendant 24h.
Si c'est un appareil isolé que vous proposez dans l'équipement, vous pouvez demander au voyageur de ne pas l'utiliser + une réduction.
Bon si c'est le chauffage électrique, en mars, il va pas trop aimer la proposition.
Bonjour à tous, merci pour vos réponses. bon, on a isolé le plafonnier problématique, et on a dnoc pu accueillir le visiteur (a qui j'vais exposé la situation au préalable). Et finalement, heureusement qu'il est venu puisque le probleme ne s'est pas représenté, et qu'il fait super beau ce week end aux Sables d'Olonne ! 😉
Merci pour vos réponses, à bientôt