Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai eu de la casse dans mon gîte: un canapé-lit bz qui avait 5 ans a été completement cassé .Les voyageurs disent maintenant qu'il était usagé et qu'il s'est cassé dès qu'ils l'ont ouvert. Mais ils ne me l'ont pas dit et je m... Dernière réponse par Irène0
    Un futur locataire n'arrive pas à payer sur le site car apparemment le logement n'est pas dispo alors que ce n'est pas le cas ...Je voulais essayer de retirer la pré approbation afin que nous puissions réessayer la réservation ! Mais l'onglet "retirer la... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour , Je suis désolée de vous déranger mais j'ai procédé à la location d'une chambre en Belgique , j'ai passé le code coupon que air bnb 'avait envoyé il y a quelques mois , je l'ai saisi et vérifié et validé ; mais la facturation finale n'en tient ... Dernière réponse par Eric-and-Jolene0
    J'ai oublié d'inscrire un code (réduction) pour une réservation. Mon coupon expirera bientôt. Comment puis-je faire pour l'utiliser? Dois-je annuler la réservation et la refaire? Merci
    Bonjour, J'ai une voyageur qui m'a bloqué 2 jours pour cet été, jusqu'ici pas de probleme.Celui-ci me demande aujourd'hui s'il peut rester une journée de plus.Pour moi pas de probleme.Je souhaiterais savoir comment fait on dans ce cas, pour le payment.Doi... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,J'ai annulé une reservation de 2 nuits car j'étais en attente suite a une pré-demande de 10 jours dont les 2 jours etait en plein milieu des 10 jours.Mon hote m'a confirmé sa pré-demande seulement il n'arrive pas a passer la resa des 10 jours du 2... Dernière réponse par Anonymous
    j'ai un souci pour indiquer que le prix de la chambre est de 65 euros par chambre et par nuit car pour le moment on croit que le prix est de 65 euros pour les 4 chambres , comment dois je faire pour changer ? Dernière réponse par Anne25