Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    j'ai effectué 2 réservations en décembre pour un voyage en allemagne. Les deux réservations m'ont été correctement débitées mais je m'aperçois qu'une somme de 109 euros va m'être débitée sur mon compte et celle ci ne correspond à rien Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, J'ai retrouvé mon appartement cambriolé après le séjour d'un locataire Airbnb, il n'y'a aucune effraction, et les clés que le locataire était censé avoir déposé dans la boite aux lettres n'y sont pas. (la boite aux lettres n'a pas de signe d'effr... Dernière réponse par Wakim0
    Bonjour, cela semble une question qui a l'air souvent posée mais j'ai fouillé sur tout les post et j'ai pas trouvé de reponse,voila mon annonce est en tarification intelligente entre 36 et 80 par exemple sur mon calendrier le logement est annoncé à 36si ... Dernière réponse par Pascal100
    je n'arrive pas a sélectionner avec le nom d'un propriétaire, je recherche une location au sénégal en casamance avec le nom d'un propriétaire pouveez vous m'indiquer comment faire SVP Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,Un client réserve pour 6 nuits à 540 euro. or à partir de 7 nuits il y a une remise de 25%.Je souhaiterai que le client en profite. j'ai donc fait une demande de modification à 472 euro mais le client n'arrive pas à la valider.Je ne souhaite pas l... Dernière réponse par Emilie54
    Bonsoir,Je ne comprends pas pourquoi le drapeau rouge avec le prix n'apparait sur la carte lors d'une recherche de logement. COMMENT FAIRE ?Par ailleurs, en mettant studio ecully : il y a toutes les annonces de Lyon qui sortent. Mon annonce s retrouve en ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour tout le monde, J'ai loué un studio de jardin pour une nuit à Sydney. L'endroit n'avait pas l'air très propre d'emblée. Réveillé à 2 heures du matin par un besoin naturel, j'ai trouvé la cuisine infestée de cafards. J'en ai tué 5 et j'ai passé le r... Dernière réponse par Jeanne7