Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Warum ist der Tarif € 64 - im Kalender ist der TArif € 80? WEshalb ändert AIRBNB einfach meinen Tarif?
Guten Tag @Elisabeth13 und willkommen in der Community Center,
L'erreur de tarif est une chose qui revient très souvent sur le forum. Êtes-vous certaine de vos paramétrages ? Peut-être avez-vous configuré une réduction quelque part qui expliquerait cette "erreur" ? Pourriez-vous nous donner un exemple de dates ou vous estimez le tarif incorrect pour que les membres puissent faire des simulations ?
Sie können auch einen Blick auf die deutsche Gemeinde, um Ergebnisse zu vergleichen.
Bonjour,
Nous avons reçu katie et Jason ce week-end deux nuits pour 110€ et nous venons d'accepter une demande de jeudi 17 mars à samedi 19 mars mais le tarif n'est pas le même il est à 96€. Notre tarif de nuit est de 55 €. Je n'arrive pas à trouver l'erreur et pourquoi ce n'est pas le même prix ? Je suis nouvelle sur airbnb... Pouvez-vous m'aider ? Merci Nathalie
désolée, @Nathalie19
je ne sais pas. J'interroge des dates a coté et j'ai 55 euro.
Les hotes touchent le prix de la nuit moins la commission hotes (environ 3%) mais ca fait environ 3,5 euro par nuit (soit 7 euro pour 2 nuits).
soit 110-7 = 103 euro (environ). On est loin des 96 euro.
Et vous n'avez pas de condition particulière sur l'annonce.
vous pouvez demander a Airbnb :
https://community.airbnb.com/t5/Conseils-et-astuces/Contacter-Airbnb-Comment-faire/m-p/16456#M453
en semaine et en journée, le chat marche bien.
Je ne comprends pas le calcul du tarif que propose airbb
Je loue une villa 75€ la nuit, une personne me la réserve une semaine et airbb annonce le prix de 82€ par nuit!!
Je ne comprends pas pourquoi?
C 'est pour la semaine du 16 au 23 avril
Agnès