Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
Bonjour,J'aimerais consulter /modifier mes conditions "tarifs" à la semaine, mais je n'arrive pas à accéder à la fenêtre qui me permet de le faire. Voici ce qui apparaît lorsque je sélectionne "tarif" :Vos paramètres de prix ont été déplacésPour simplifie... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour,je voulais savoir comment est-ce qu'on peut faire une description detaillée par rapport au logement qui va apparaître sur l'annonce? Lorsque je clique sur "gérer mon annonce", il y a un onglet description detaillée et j'ai mis des informations mai... Dernière réponse par Valérie34
Je devais recevoir 3 voyageurs dans 2 jours. Au depart la communication etait tres bonne mais j'ai souhaite ajouter une caution de garantie a mon annonce. J'ai toujours tenu le voyageur informe y-compris quand Air bnb me conseillait tout simplement d'a... Dernière réponse par Valérie34
J'ai fait une réservation instantannée acceptée par airbnb mais la propriétaire m'a dit que son logement avait été loué par une autre agence à la même date. Quand je veux faire une nouvelle réservation,airbnb m'indique que je vais faire 2 réservations en ... Dernière réponse par Beatrice30
Un voyageur louant mon appartement pour plusieurs semaines a dû subir une belle panne de ma chaudière, créant du dérangement sur plusieurs jours. Je souhaite en compensation, qu'il ne paie pas la fin de son séjour.Comment dois-je procéder ? Son séjour est... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, Je rencontre un soucis par rapport à la date d'arrivée de mes voyageurs. Ils sont arrivés une semaine avant la date enregistrée sur le site. Le courant est mal passé, notre relation n'Est pas très chaleureuse, ils vont annuler leur voyage à la ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, j'ai une réservation pour Avril. Or, ma locataire m'affirme qu'elle a payé 1550€ alors que sur mon décompte cela tourne autour des 1390 qu'elle aurait versé et 1340 que je recevrais? comment est-possible? merci pour votre réponse!Aline Dernière réponse par Olivier47