Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je reside en Ukraine avec un appartement en Espagne que je voudrais louer sur airbnb . Est ce que je dois mettre ma residence fiscale en ukraine ou en espagne ?Airbnb espagne transmet il les données au fisc espagnol ?Merci Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour à tous, J'ai parrainé un ami qui c'est inscrit en entrant le code que je lui avais fourni. Il vient de recevoir ces premiers hotes mais nous n'avons toujours pas recu le bonus lié à ce parrainage. Pourriez-vous m'indiquer le délai de paiement et ... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour à tous, Je recherche les paramètres qui peuvent nous permettre en tant qu'hôtes d'autoriser ou refuser les soirées dans son logement.Je me souviens l'avoir autorisé mais nous souhaitons modifier cela. Merci beaucoup d'avance si quelqu'un peut m'ai... Dernière réponse par Celine26
    Bonsoir à tous, Il y a + d'un mois j'ai réservé une chambre privée dans un appartement à Montréal.Réservation du 1er janvier au 31 janvier. Dans l'espoir de renouveler la location si elle se passait bien. J'arrive le 1er janvier et je vois l'appartement, ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai enregistré le code de wifi dans la partie dédié de mon annonce. Toutefois, mes hôtes plaignent de ne pas le recevoir dans son email de réservation. A chaque fois, je dois leur donner dans la messagerie privé ce qui est une perte de temps. Co... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, J'ai malgré moi annulé le séjour de deux jours que j'avais accepté. Je ne sais pas comment j'ai fait mais c'était une erreur et je souhaite annuler l'annulation... J'ai demandé à la personne de refaire la demande de résa mais les dates sont bloq... Dernière réponse par Maud24
    Bonjour, Mes hotes ont bloqué le volet déroulant sur une de mes fenètres en position basse et je ne parviens pas à le remonter. Existe-t-il une assurance Airbnb dans ce cas? Comment procéder? Cordialement Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, La semaine derniere j'etais de passage a NY en escale et j'avais reservé un AirBnB pour la nuit. Je devais atterir a 23h, je suis finalement sorti de l'avion a 3h30 du matin à causes de la météo et de la neige a NY. Je n'ai donc pas pu me rendre ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0