Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    comment retrouver une location que je ne vois sur mon pc plus méme en enlevant tout les filtres il s'agit de la location a gosier grande terre Nathalie beau T1 mezzanine mais il apparait sur le smart phone de ma fille merci pour l'aide catherine Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,Je n'arrive pas à modifier mon adresse mail sur laquelle je reçois les notifications etc...C'est aussi l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrite.Dois je faire un nouveau profil pour modifier l'adresse ? je vous remercie, Mathilde Coineau Dernière réponse par Sébastien37
    Bonjour, Je propose deux logements sur Airbnb et je veux que les revenus issus des locations soient virés sur deux comptes bancaires distincts. Cela devrait être simple puisque les titulaires des deux comptes sont des SCI qui portent le même nom que les d... Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour, Sur quatre jours, j'ai eu deux réservations validées non effectuées et non annulées par les voyageurs . Aucune communication ni message... J'ai pourtant répondu à chacune. J'ai attendu chaque fois jusqu'à 0H30 des personnes qui ne sont pas ven... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour, J'espère ne pas poser une question déjà posée x fois...ce matin, j'ai accepté la demande de réservation d'un couple de voyageurs pour demain. J'ai alors eu un message d'Airbnb me prévenant que les informations de paiement de mon voyageur n'étaien... Dernière réponse par Cathy26
    Bonjour,Nouvel Hôte sur Airbnb, j'ai une petite question dont je n'arrive pas à trouver la réponse...Lorsqu'on lance une recherche de logement, la carte nous montre des prix dans des petits drapeux en rouge et d'autres en gris..Quelqu'un peut-il me dire c... Dernière réponse par David784
    Bonjour,Je reside en Ukraine avec un appartement en Espagne que je voudrais louer sur airbnb . Est ce que je dois mettre ma residence fiscale en ukraine ou en espagne ?Airbnb espagne transmet il les données au fisc espagnol ?Merci Dernière réponse par Valérie34