Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour,
J'ai reçu des hôtes qui n'avaient pas réservé eux -mêmes ( c'est leur employeur sur le site) et ils ont traité mon logement comme un hôtel sans respecter vraiment les lieux proposés, en fumant dans la maison, en laissant cendres et mégots un peu partout, la vaisselle dans l'évier, des poubelles etc....
Comment trier les demandes qui passent par quelqu'un d'autre ?
Et airbnb ne publie pas mon commentaire très négatif ( il y a maintenant 4 jours) et eux-mêmes ne publient aucun commentaire sur l'hébergement.
Merci pour vos retours.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Marie-Pierre19 Bonjour
sur airbnb, celui qui reserve doit etre present , vous n'etes pas en buziness travel !
ET votre reglement est vide, vous ne demandez pas de frais de menage, mais vous ne demandez pas non plus à ce que vos voyageurs rendent le logement dans l'etat où ils l'ont trouvé. Ce qui pour certains est une evidence ( le respect de l'hôte et de son logement ) est pour d'autres, un " accessoire " .
pour le commentaire, il apparaitra au bout de 14 jours, si vos voyageurs ne laissent pas le,leur, et avant si ils en laissent un.
lisez le fonctionnement du site ainsi,que le forum, vous y apprendrez pleins de choses utiles aux hôtes.
vous poyvez aussi, cliquer sur le drapeau du profil qui a reservé, pour signaler au site le comportement de ce profil ( meme si il n'etait pas present, je dirai meme surtout s'il n'etait pas là )
Merci pour les conseils.
Effectivement ce qui nous paraît évident ne l'est pas pour tout le monde....
@Marie-Pierre19 Bonjour
sur airbnb, celui qui reserve doit etre present , vous n'etes pas en buziness travel !
ET votre reglement est vide, vous ne demandez pas de frais de menage, mais vous ne demandez pas non plus à ce que vos voyageurs rendent le logement dans l'etat où ils l'ont trouvé. Ce qui pour certains est une evidence ( le respect de l'hôte et de son logement ) est pour d'autres, un " accessoire " .
pour le commentaire, il apparaitra au bout de 14 jours, si vos voyageurs ne laissent pas le,leur, et avant si ils en laissent un.
lisez le fonctionnement du site ainsi,que le forum, vous y apprendrez pleins de choses utiles aux hôtes.
vous poyvez aussi, cliquer sur le drapeau du profil qui a reservé, pour signaler au site le comportement de ce profil ( meme si il n'etait pas present, je dirai meme surtout s'il n'etait pas là )
Bonjour,
Mes hôtes de juillet ont cassé les gonds d'une porte, le bloc de commande du ventilateur, fissuré la bouilloire et taché un dessus de lit... et ont tout dissimulé, récupérant la caution sans vergogne. Depuis, malgré mes réclamations : silence ! Airbnb m'a dit que la société se retournerait contre mes hôtes pour réclamer une indamnité, mais ? Help !
Bonjour @Jakline0,
Plusieurs choses m'interpellent...
Ce sont vos voyageurs de juillet, mais je vois que vous avez loué depuis. Avez-vous prévenu Airbnb dès le départ de ces voyageurs ?
Avez-vous communiqué via la messagerie du site avec ces personnes ? Avez-vous fait une visite de contrôle lors de leur départ ?
Quand vous dites qu'ils ont récupéré la caution, comment cela s'est passé ? Car normalement vous ne pouvez/devez pas échanger d'argent en direct. C'est lorsque vous passez par le centre de résolution en expliquant la situation qu'Airbnb "prend" l'argent de la caution pour vous la verser.
@Jakline0 bonjour, je reviens sur ce que vous explique @Laure67, si un guest étant passé par Airbnb dénonce un hôte demandant et gérant tout seul une caution (ou demandant des suppléments sans passer par le site) les annonces sont immédiatement supprimées, et l'annonceur a son compte fermé. Airbnb se charge entièrement des cautions et arbitre entre hôte et locataire lors d'un litige, ce qui est une assurance pour tout le monde finalement.
Vous avez débuté depuis pas très longtemps aussi vous deviez l'ignorer, vos guests ont l'air ravi ravis du logement que vous leur proposez, ce serait dommage que votre annonce soit supprimée.
Jacqueline