Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoirmalgré tous les excellents commentaires que j’, je ne suis toujours pas superhost pourquoi?Merci pour votre réponse jlou Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, Je suis dans une situation très indélicate : J'ai réservé 10 jours à l'avance une nuit dans un appartement pour 3 personnes à Boulogne Billancourt pour un séjour à Roland Garros. La réservation était instantannée et a donc été confirmée autom... Dernière réponse par Laora0
    Bonjour à tous,Nous sommes plusieurs à avoir remarqué récemment l'arrivée massive d'agences immobilières sur Airbnb. Ces agences bénéficient d'une part de conditions d'annulations TRÈS strictes ce qui est un avantage indéniable sur les hôtes "classiques"... Dernière réponse par Carole84
    Bonjour, Je ne vois plus mon annonce sur le site , un client m'a annulé une réservation pour le week end prochain, je n'arrive donc pas a relouer mon logement. j'ai essayé sans me connecter ou sur un autre ordi, rien à faire je ne me vois plus. si vous p... Dernière réponse par Marion306
    Bonjour Depuis quelques temps je remarque que le jour d'aujourd'hui sur mon calendrier est automatiquement marqué indisponible hors l'appartement est disponible je dois alors décohé la case bloqué et mettre disponible, cela est embantant; c'est la premièr... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous. Petit nouveau chez AirBnb, je souhaite créer une experience Séance photo sur les plages de la côte basque.Cependant, ma proposition a été refusée deux fois sans explication, ni conseil pour améliorer éventuellement mon idée.J'ai envoyé un ...
    Bonjour,Une demande de réservation m’est parvenue. Je l’ai acceptée mais depuis, aucune nouvelle des voyageurs. Pas de réponses à mon mail. Le voyageur a un compte très light: pas de commentaires d’autres hôtes, pas de description de sa part,.... Comment ... Dernière réponse par Anne-Sophie36
    Bonjour j’ai mis il y a 3 semaines de cela mon appartement en Espagne à louer. Avec mon tel ou mon ordinateur je vois bien mon annonce sans mettre de filtre. Par contre quand mon mari souhaite consulter de sa tablette l’annonce,il ne la trouve pas. Je pr... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, nous avons le même problème et nous ne comprenons pas tout: nous avons loué un logement du 28 juillet au 4 aout et nous devons annuler. On estime quand même que a deux mois près on devrait être remboursés en intégralité. Les conditions sur la pag... Dernière réponse par Beatrice30