Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,j'ai prévu d'aller à Prague en février 2017. J'ai donc commencé à chercher un logement sur airbnb, il y en a plusieurs qui correspondent à mes critères j'ai donc sélectionné 2 annonces et ai envoyé une demande de réservation aux deux, comme il y a... Dernière réponse par Philippe277
    Bonjour, La maison que je loue est en général occupée pour de petites durées. J'ai en ce moment une demande pour une durée d'un mois et le voyageur souhaite que je lui propose un meilleur prix que celui qui affiché sur le site. Je suis prêt à accepter mai... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à tous, Une annulation m'a été comptabilisée en tant qu'hôte mais pour des raisons qui m'échappent. Ce sont les visiteurs qui ont eux-mêmes annulé la réservation et elle m'a été affectée.Du coup cela me pénalise dans mes stats et dans ma conquête ... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, J'ai des amis que souhaitent louer mon appartement sur le site et ils ne le trouvent pas, j'essaie de le cherche moi meme et il est impossible de le trouver, quelqu'un peux m'aide svp en plus j'arrive pas a faire le mise à jour! Merci d'avance C... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour Un voyageur à annulé sa réservation moins d'une semain avant la date de son séjour pour des raisons qui correspondent en tout points aux régles de Airbnb soit un décés d'un proche. Cependant la voyageuse me texte pour me dire que son beau-père e... Dernière réponse par Louis94
    Bonjour,J'ai un probléme avec mon calendrier. J'ai une arrivée au 1er août d'un hote et j'ai une autre demande pour une réservation qui se terminerai le 1er août, mais mon hote ne peut pas bloquer sa reservation jusqu'au 1er.Comment faire ? Merci par avan... Dernière réponse par Olivier47
    je voulais savoir comment vous gérez vos réservation ( arrivées, départs, nombre de locataires, prix)imprimez vous directement le calendrier airbnb? Ou faites vous votre propre tableau ou vous notez les renseignements? Je pense faire de cette manière et Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour mon appartement est prévu pour l accueil de 6 personnes cela est bien mentionné dans l annonce. Je viens de voir que des voyageurs ont réservé pour 7 personnes ( 6 personnes et un bébé) que puis je faire? Merci Dernière réponse par Nolwenn2