Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, depuis quelques jours, mon annonce n'apparaît plus dans les recherches. Pour éclairer la situation, - l'annonce est active, les dates sélectionnées sont libres. Mon évaluation globale est de 4,9/5- en revanche, pour des raisons de santé de ma com... Dernière réponse par Kirstie
    BonjourJe suis propriétaire d'une semaine en aparthotel (Pierre&vacances) dans le XV arrondissement de Paris et, je souhaiterai mettre mon appartement en location sur airbnb pour une semaine. A fin de pouvoir mettre en ligne mon annonce, pourriez vous s'i... Dernière réponse par Lucy110
    Bonjour,J'ai plusieurs questions suite à une dégradation de mon logement (plan de travail de la cuisine brûlé).Comme mentionné sur le site, je me suis empressé d’ouvrir une fiche dans le centre de résolution avant l’arrivée du prochain locataire. Le prob... Dernière réponse par Bubulle0
    Bonjour, Un couple de voyageurs a réservé la chambre il y 4 mois pour 14 jours. Suite à un décès dans leur famille, ils ont dû quitter précipitemment le logement après quatre jours, ce que j'ai très bien compris étant donné qu'il s'agissait d'un cas de fo... Dernière réponse par Lucy110
    Bonjour, Mon établissement fonctionne avec Xotelia. J'ai récemment synchronisé mon calendrier Xotelia avec mes annonces Airbnb. Mes annonces sont présentement masquées, en attendant d'avoir la réponse à mon questionnement. Voici ma question : J'ai dans mo... Dernière réponse par Lucy110
    bonjour suis toujours confronté aux mêmes problèmes pour AIrbnb pour la location d'un gîte rural (meublé de tourisme) dans les conditions airbnb pas moyen de ne louer que des semaines du samedi au samedi en très haute saisonAirbnb propose jour d'entrée le... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Voilà 3 ans que je loue via Airbnb et cette année, je rencontre pas mal de visiteurs "à problèmes" Je ne sais pas quel recours je peux avoir dans certains cas : - Le logement est laissé (vraiment) très sale, que faire ? A part l'évaluation négati... Dernière réponse par Stéphane30
    Bonsoirmalgré tous les excellents commentaires que j’, je ne suis toujours pas superhost pourquoi?Merci pour votre réponse jlou Dernière réponse par Alexandre105