Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir, Je suis Sylvie , marseillaise , mais j'habite dans le pays d'Aix . Je suis nouvelle sur ce site , comme " hôte " et dans ce fonctionnement . Je découvre tout doucement. Autant je suis à l'aise maintenant avec Blablacar , et même "ambassadrice " ... Dernière réponse par Michèle64
    J'avais réservé pour trois personnes un appartement à Prague. A la fin du séjour, j'avais donné mes remarques à mon hôtesse en message privé car je trouvais que c'était plus correct. Au vu de sa réponse, je me suis vue à le faire publiquement. Effectiveme... Dernière réponse par Chantal156
    Bonjour J'ai venté Air BNB à ma fille qui vient de faire une reservation sans que j'ai eu le temps de la parrainer Comment faire. elle doit annuler sa reservation ? Merci pour votre réponse ou le numero à joindre pour résoudre la situation Nathalie *tit... Dernière réponse par Michel225
    Bonjour, je viens de recevoir une réservation pour une semaine. La personne vient de s'inscrire et à 6 vérifications, ce qui est rassurant.Cependant, il me dit que ce n'est pas pour lui mais pour son père qui vient le voir. Est-ce que cela pose problème e... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, J'ai un comportement très bizarre de mon annonce. En effet pour certaines dates elle est visibile dans la recherche, mais sur d'autres non, bien que j'ai correctement paramétré la disponibilité de mon annonce ! Exemple : du 3 au 5 nov 17 => vis... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour je suis hôte depuis 4 ans. Lorsque je vais dans l’an section crédit et coupons sur mon application airbnb, je vois deux sommes. A quoi cela correspond t il? Merci Dernière réponse par Kirstie