Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je libère des dates sur mon calendrier et l’application me les rebloques alors que je n’ai pas de réservation ?que faire ? Dernière réponse par Pat5
    Bonjour à tous, Après une rupture avec ma copine, j'aimerais changer la reservation qu'elle a faite et la reprendre à mon nom. En effet, c'est elle qui avait réservée mais c'est moi qui ai payé et c'est moi egalement qui vais voyager... Est-ce possible ? ... Dernière réponse par Pat5
    BonjourMes visiteurs sont arrivés samedi et je n'ai tjs pas été payé.Est-ce normal?Il me semble que c'est la 1ere fois que cela se produit merci d'avance Dernière réponse par Pat5
    Bonjour,J'ai loué une maison au bord de la mer. Après avoir essayé d'avoir la propriétaire au téléphone pendant plusieurs jour j'ai enfin réussi à l'avoir. Elle m'indique alors que les linges de drap et les serviettes ne sont pas fournis.Je suis allée rev... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonsoir, j'ai une difficulté à comprendre comment 2 voyageurs reservant la même durée ont des frais de service du simple au quadruple. Qq'un sait comment cela fonctionne ? Car le tarif affiché reste le même, néanmoins le montant que je perçois est differe... Dernière réponse par Lucy110
    Bonsoir,J'ai laissé 2 commentaires élogieux et des 5 étoiles sur des personnes qui en fait n'avaient pas respecté le réglement intérieur .... Nous avons reçu 4 jeunes filles pendant 3 jours pendant la Feria de Pentecote.Elles ont laissé l'appartement impe... Dernière réponse par Christine924
    Bonjour Mon interrogation est la suivante :Si je loue ma maison 95 euros / nuit pendant 14 nuits Pourquoi le site met la somme de 1197 et non pas 1330 ?Alors qu'il y a encore 45 E de frais de service à soustraire encore ?Par avance merci Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, je viens de recevoir un voyageur que j'ai trouvé personnellement "gonflé" et manquant de respect, sans que ce soit très grave mais après une succession de comportements répétés qui necessitaient de mettre des limites, je me pose finalement la que... Dernière réponse par Kirstie