Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Nous sommes une Entreprise, qui avons besoin de loger des ouvriers régulièrement
Il nous est arrivé d'avoir recours à AIR BNB car il n'y avait plus d'hotels de libres.
On nous demande une photo pour pouvoir réserver, mais nous n'avons pas
d'application possible pour cela, et cela nous bloque pour continuer et réserver
pouvez-vous nous dire comment faire ?
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Gallis0... Bonjour !
Il est plus sûr de les contacter par téléphone, il me semble avoir lu sur le forum que les réponses aux mails étaient ...inexitantes.
Tel Airbnb
01 84 88 40 00
Cordialemen, Yves.
@Gallis0 je ne sais pas techniquement comment vous pouvez faire mais en tant qu'hote j'attend en effet une photo de la personne que l'entreprise envoie tout simplmeent pour pouvoir la reconnaitre et verifier ainsi que tout est ok ..
Bonjour @Gallis0
Avez-vous créer un compte entreprise pour pouvoir louer en business travel?
Le compte entreprise permet de louer pour des tiers - vos ouvriers (normalement, les réservations pour les tiers sont interdites).
Si vous avez un compte entreprise et que ca ne marche pas, contactez Airbnb. Ils vous aideront a debloquer.
Sinon, une jolie photo de groupe de vos ouvriers 👬
je n'arrive pas à trouver l'adresse mail où contacter AIR BNB pour
notre compte entreprise ?
MERCI
@Gallis0... Bonjour !
Il est plus sûr de les contacter par téléphone, il me semble avoir lu sur le forum que les réponses aux mails étaient ...inexitantes.
Tel Airbnb
01 84 88 40 00
Cordialemen, Yves.