demande de photo

Résolu !

demande de photo

Nous sommes une Entreprise, qui avons besoin de loger des ouvriers régulièrement

Il nous est arrivé d'avoir recours à AIR BNB car il n'y avait plus d'hotels de libres.

On nous demande une photo pour pouvoir réserver, mais nous n'avons pas

d'application possible pour cela, et cela nous bloque pour continuer et réserver

pouvez-vous nous dire comment faire ?

Merci

Meilleure réponse

@Gallis0... Bonjour !

Il est plus sûr de les contacter par téléphone, il me semble avoir lu sur le forum que les réponses aux mails étaient ...inexitantes.

Tel Airbnb 

01 84 88 40 00

Cordialemen, Yves.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Nina48
Level 10

@Gallis0 je ne sais pas techniquement comment vous pouvez faire mais en tant qu'hote j'attend en effet une photo de la personne que l'entreprise envoie tout simplmeent pour pouvoir la reconnaitre et verifier ainsi que tout est ok .. 

Bonjour @Gallis0

Avez-vous créer un compte entreprise pour pouvoir louer en business travel?

Le compte entreprise permet de louer pour des tiers - vos ouvriers (normalement, les réservations pour les tiers sont interdites).

Si vous avez un compte entreprise et que ca ne marche pas, contactez Airbnb. Ils vous aideront a debloquer.

Sinon, une jolie photo de groupe de vos ouvriers 👬

je n'arrive pas à trouver l'adresse mail où contacter AIR BNB pour

notre compte entreprise ?

MERCI

@Gallis0... Bonjour !

Il est plus sûr de les contacter par téléphone, il me semble avoir lu sur le forum que les réponses aux mails étaient ...inexitantes.

Tel Airbnb 

01 84 88 40 00

Cordialemen, Yves.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.