Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Comment peut-on enregistrer de nouvelles coordonnées bancaires et annuler les précédentes ? Merci Dernière réponse par Sylvie56
    Je souhaiterai indiquer des tarifs par semaine du samedi au samedi pour louer un appartement l'hiver à la montagne. Le site bloque des semaines du lundi au dimanche ....! Existe-t-il une solution car les tarifs varient de 800€ à 1950€ en fonction des sema... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, j'ai reçu une demande de réservation dimanche à 15h30 pour un séjour fin janvier-début février. J'ai accepté la réservation vers 22h en laissant un petit mot de bienvenue. Jusque là, rien d'anormal. Sauf que, de suite après j'ai reçu un mail d'ai... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, J'ai une petite frayeur : Je viens d'annuler une demande de réservation car l'hote ne répond pas et je dois chercher un autre logement rapidment. Etant donné que l'hote n'a pas encore accepté ma reservation car il ne répond pas ? j'aimerai avoir ... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, Je suis nouveau depuis quelques semaines et je viens de recevoir ma première réservation et je ne sais pas ce que je doit faire maintenant, J'ai un modèle de contrat, est-ce que je dois l'envoyer, dois-je indiquer le montant de la location ? J'... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour,je suis à la recherche sur le site de la modification des check in check out pour une annoncenormalement c'etait dans le reglement intérieur et dans règles mais ils n'apparaissent plus à la place le message suivant "Your check-in and checkout sett... Dernière réponse par Calyste0
    Bonjour, Je suis super host depuis plus d'un an, mais récemment, du fait d'une notation injustifiée, mon pourcentage de commentaires cinq étoiles a considérablement baissé. Je suis passé sous la barre des 80% requis pour conserver ce statut, avant de remo... Dernière réponse par Xavier83
    Comment faut il faire pour recevoir ses versements je suis de nouvelle caledonie et les informations qui me sont demandés ne correspondent pas avec mon compte Dernière réponse par Olivier47
    BonjourJe n'ai aps recu le paiement sur Paypal car nous avons changé d'adresse email de compte Paypal,nous avons contacté Paypal qui nous dit de contacter Airbnb pour annuler la transaction et renvoyer l'argent sur le bon compte..Comment contacter Airbnb ... Dernière réponse par Yves25
    Bonjour, Nous avons réservé un appartement pour la semaine prochaine (à partir du 13/07) et l'hote ne répond à aucun de nos messages (heure et lieu de la remise des clés).Quel est notre recours si la personne a émis une réservation qu'elle n'assurera pas ... Dernière réponse par Olivier47