Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous,j'ai besoin d'aide car j'ai un de mes propriétaires qui ne veux plus louer sa villa alors que j'ai pris une réservation pour juillet.comment faire ? J'ai proposé une autre location moins chère.mais je ne sais pas comment devons nous procéde... Dernière réponse par Jacques81
    Déçue du suivi Airbnb. Depuis trois jours je tente de contacter par le site et aussi contact par téléphone (plateforme + le 0184884000) sans réponse. Airbnb muet !!!!! tant que ça fonctionne tout va bien mais un soucis et aucun conseiller pour vous aider.... Dernière réponse par Nathalie169
    Bonjour, Je ne parviens pas à résoudre un problème, et mes appels à l'assistance restent sans réponse; j'espère qu'une bonne âme pourra m'aiguiller ici !J'ai créé un autre compte pour faire une deuxième annonce, car je n'avais pas compris qu'on pouvait a... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour , J'ai un co hôte qui me harcèle et me demande des revenus en fonction de mes revenus mensuels .Alors qui nous avions fixé un prix fixe pour chaque check in dés le début ...Bref , j'aimerai que mon co hôte puisse voire le calendrier et les réserva... Dernière réponse par Hervé55
    Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de prendre connaissance des commentaires concernant un voyageur après son installation. Où les trouver. Merci Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, Je propose depuis quelques années une maison en location 4 semaines en été dans le sud-ouest de la France sur Airbnb. J'ai traduit mon annonce en anglais et en portugais. Surpris de ne jamais avoir de demande en provenance de Grande Bretagne, je ... Dernière réponse par Vincent302
    Pour info ceci pourrait être utile à chacun d'entre nous. Hier j'ai eu une demande de réservation "classique" alors que je suis en réservation instantanée.Message laconique, pas de vérifications...Que faire???J'ai envoyé un message avec une demande de pré... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour? Je suis nouvelle sur le site et je n'arrive pas à retrouver une conversation à laquelle j'ai participé hier.Pourriez-vous m'aider et me donner la marche à suivre s'il vous plait? Merci Dernière réponse par Eve14