Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Comment peut-on enregistrer de nouvelles coordonnées bancaires et annuler les précédentes ? Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Sophie298
Il faut que passes par l'onglet "Compte" et ensuite "Préférence de versement". Après tu cliques sur "Ajouter un mode de versement". Ca va te demander d'entrer les infos de l'IBAN ou de ton compte Paypal, bref le moyen de versement que tu veux ajouter.
Après ils vont faire une vérification de celui ci. Ca peut prendre plusieurs jours. Ils t'envoient 1 centimes pour vérifier que tout est OK.
Tu n'auras plus qu'à choisir ton mode de versement par défaut et supprimer celui que tu ne veux plus.
Bonne journée.
Bonjour @Sophie298
Il faut que passes par l'onglet "Compte" et ensuite "Préférence de versement". Après tu cliques sur "Ajouter un mode de versement". Ca va te demander d'entrer les infos de l'IBAN ou de ton compte Paypal, bref le moyen de versement que tu veux ajouter.
Après ils vont faire une vérification de celui ci. Ca peut prendre plusieurs jours. Ils t'envoient 1 centimes pour vérifier que tout est OK.
Tu n'auras plus qu'à choisir ton mode de versement par défaut et supprimer celui que tu ne veux plus.
Bonne journée.
J'ai déjà un compte Airbnb à titre personnel. Mais à titre professionel je reprends un gîte dans lequel il y aura un appartement indépendant que je souhaite mettre sur Airbnb ? Est-ce possible de dissocier ces deux activités ?
Bonjour @Natacha
Vous devez vous créer un nouveau profil celui ci sera totalement indépendant de votre compte actuel