Des versements

Résolu !
Corinne185
Level 1
Noumea, New Caledonia

Des versements

Comment faut il faire pour recevoir ses versements je suis de nouvelle caledonie et les informations 

qui me sont demandés ne correspondent pas avec mon compte 

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour @Corinne185 quelle chance d'habiter Nouméa, j'y ai habité il y a fort longtemps et ai adoré.. J'habitais près de la baie des citrons.

Concernant vos coordonnées bancaire, elles entrent  forcèment dans les cases, je ne me souviens plus exactement ce qu'Airbnb demande ce doit être le code swift  (bic) et l'iban on les trouvent sur tous les chéquiers, les relevés d'identité bancaires...  C'est justement international, l'harmonisation a eu lieu il y a peu de temps.

http://www.codebic.com/code-swift.php

Si cela bloque pour autre chose, revenez nous voir, nous essaieront de vous aider

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour @Corinne185 quelle chance d'habiter Nouméa, j'y ai habité il y a fort longtemps et ai adoré.. J'habitais près de la baie des citrons.

Concernant vos coordonnées bancaire, elles entrent  forcèment dans les cases, je ne me souviens plus exactement ce qu'Airbnb demande ce doit être le code swift  (bic) et l'iban on les trouvent sur tous les chéquiers, les relevés d'identité bancaires...  C'est justement international, l'harmonisation a eu lieu il y a peu de temps.

http://www.codebic.com/code-swift.php

Si cela bloque pour autre chose, revenez nous voir, nous essaieront de vous aider

Jacqueline

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.