Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Dans ma cartouche de signature mail, je voudrais ajouter un lien avec les commentaires sur mes gîtes, mais comment ?, car je n'arrive pas à les "isoler", je suis obliger de faire un lien avec toute l'annonce...Et comme j'ai plusieurs annonces, impossible ... Dernière réponse par Philippe135
    Bonjour, Je ne peux pas accepter une demande de quelqu'un sans avoir d'information sur lui et les personnes qui l'accompagne.Pourtant cela risque de bloquer mon calendrier si je refuse? J'ai reçu une demande d'un homme qui voulait réserver pour 3 personn... Dernière réponse par Daniele140
    Bonsoir, Un voyageur m'a fait une demande de réservation pour 3 nuits alors que le dernier jour n'est pas disponible dans mon calendrier.J'ai envoyé un message à la personne pour l'informer que je ne pourrais donc pas la recevoir. J'aimerais annuler cette... Dernière réponse par Muriel146
    Bonjour,J'aurais souhaité savoir qulles sont les pénalités pour moi en tant que hôte si je souhaite modifier le prix de mon annonce pour des résa déjà faites. Je m'explique : je viens de me rendre compte que le prix que j'ai fixé est le même pour un seul ... Dernière réponse par Lucy110
    Bonjour. J'ai loué un appartement pendant un mois.Puis je suis parti plus de 15 jours dans le désert. Qui dit désert dit sable mais aussi désert en communication donc pas d’internet. Dans mon pays on appelle cela zone blanche.Evidemment à mon retour je n'... Dernière réponse par Christiane28
    Bonjour, J'étais en contact avec une famille très intéressé pour passer deux semaines dans mon logement. Sur ce même temps, une personne a réservé (via l'acceptation automatique dont je n'étais pas au courant) pour une semaine à ces mêmes dates. J'ai donc... Dernière réponse par Celine26
    une voyageuse qui occupera mon gîte pendant 2 semaines avec sa mère m'annonce qu'elle aimerait recevoir en plus pendant son séjour des amis avec enfant; j'ai répondu que mon gîte est prévu pour 2 personnes et non pour 4/5 personnes; que faire si elle ne r... Dernière réponse par Alexandre105
    Cela peu sembler anecdotique et pourtant...rares sont les semaines ou des voyageurs n'oublient pas un truc à bord. Maillot de bain, pull tee shirt, brosse à dent, lunettes, montres et j'en passe. Pourtant nous demandons qu'ils vérifient mais voila...Jusqu... Dernière réponse par Lucy110