Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Lors du check in /out, doit-on faire un état des lieux et si oui, est-il détaillé ou succinct ?D’autre part, comment se gère une caution ? mise en place, collecte et restitutionetc. Merci pour votre aideFlorence Dernière réponse par Florence272
    Bonjour, je ne sais pas trop comment procéder pour rendre les frais de ménage optionnels. Si je paramètre des frais ils seront facturés d'office alors que la plupart des vacanciers veulent s'engager à faire le ménage en fin de séjour. Je n'ai trouvé que l... Dernière réponse par Pascale185
    Bonjour à tous ! Je loue actuellement un appartement à Paris, et j'ai un petit souci : habitant en province, je remet les clés lorsque je travaille, c'est à dire en semaine. J'ai donc écrit dans ma description que la remise des clés ne pouvait avoir lieu ... Dernière réponse par Stéphanie135
    Bonjour, nous avons droit à une evaluation avec des objectifs à atteindre afin de satisfaire la charte Airbnb. Nous avions un taux acceptable jusquà ce que nous recevions une demande de reservation ( demande fausse), la personne voulait des renseignements... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bug sur les dates !Emma demande l'appartement du 22 au 29 juillet, ce qui est possible et non pas du 15 au 22 septembre comme c'est indiqué sur la demande qui m'est parvenue. L'appartement est libre du 22 au 27 juillet. La personne qui arrive le 28 ne se... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonsoir à la communauté, Je viens d'apprendre qu'un de mes futurs voyageurs a payé en deux fois sa réservation. Il me demande aujourd'hui comment régler le reste. Je lui ai répondu qu'il n'avait rien à faire et qu'il serait prélevé automatiquement de l'au... Dernière réponse par Véronique6
    Boinjour,Vous pouvez peut-être m'aider. Le tarif nuité de ma location est à 70 €, hors, elle est annoncée à 69 € sur le site.Par contre elle est bien annoncée à 70 € sur le calendrier. Comment puis-je modifier les 69 € ?Merci de votre aide Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour mon dernier locataire est partis sans faire l'état des lieuxil a dégradé les lits et volé des draps, des objets de cuisine et la radioil a laissé l'appartement sale comment puis je me retourner contre lui ?merci Dernière réponse par Nina48