Le tarif se met à gonfler en fonction du nombre de personnes

Christian407
Level 1
Neuville-lès-Decize, France

Le tarif se met à gonfler en fonction du nombre de personnes

Bonjour, j'ai fixé une tarification pour un gîte avec logement complet. Mais lorsque , au delà de une personne veut réserver, le tarif se met à gonfler en fonction du nombre de personnes.

Ce n'est pas ce que j'ai écrit dans mon annonce et cela empêche des personnes de réserver en groupe puisqu'elle trouvent, à juste titre que le prix est trop cher.

Comment remédier à cela?

Le maximum de personnes qui peut utiliser le gîte complet est de 12 personnes avec un tarif variant de 85 à 170€.

Au delà, il y a un supplément de 12€ par personne.

Que dois-je dire aux personnes qui veulent réserver?

Qu'elles sont toute seule?

Merci de votre aide

Elisabeth et Christian

*titre actualisé

3 Réponses 3
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Christian407 Bonjour

verifiez vos tarifs, il y a un supplement de 12€ par personne au dela de 1 !

c'est à vous de modifier vos parametres , sur votre annonce dans TARIFS ! 

@Christian407

Je me permet d'ajouter, que votre capacité max est de 12 pers, vous ne pouvez recevoir au dela de ce nombre, pour une question d'assurance.

vous avez coché " adapté aux evenements ", cette option est surtout reservée pour les pros de l'evenementiel ( mariage, fiesta etc..) qui ont les assurances qui vont avec ce genre de manifestations . Si vous ne voulez pas prendre le risque de voir votre logement transformé en fiesta party, decochez cette option .

Nina48
Level 10
Blois, France

@Christian407 il faut que vous indiquié le tarif mini comme votre tarif puis un supplément par personnne au dela de .. comme vous voulez 5 ou 8 personnes ou bien uniquement le tarif du gite complet avec un prix fixe...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour