Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'aimerai faire une offre spéciale à 900 euros pour une durée du 8 janvier au 10 mars - incluant tous les frais Airbnb. Quel prix dois -je mettre pour que mon locataire paie 900 euros seulement? Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour! j'ai vu passer à quelques reprises le mots sanglier que l'on attribue à certain voyageurs, mais comment les décrivez-vous et comment les éviter, je me suis mise en RI, et sur les conseils d'un utilisateurs j'ai voulu changer cela mais on me dit q... Dernière réponse par Katy28
    j'ai 2 chambres à louer, j'ai eu une reservation pour une chambre et le calendrier indique que c'est reservé, mais coment faire pour que mon autre chambre puisse etre loué en même temps? Dernière réponse par Katy28
    Bonjour à tous, J'ai eu un problème avec un voyageur, qui à bloqué la clé dans la porte. J'étais au travail, elle a donc prit la décision d'appeler un serrurier car la clé était vraiment coincée. Elle en a eu pour 100€ d'intervention. C'est une serrure ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourPourquoi malgrés des mises à jour de calendrier ou de modification de mon annonce sur le site la date de mise à jour au niveau du tableau de bord reste toujours identique ??Existe t il une touche pour appliquer les mises à jour ???Merci de votre ré... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjourj'ai déjà été cliente Airbnb mais pour la 1ère fois c'est moi qui accueille un hôte cet été dans ma maison. Habituellement, mes clients proviennent à 100% du Bon Coin et je demande un acompte de 30% pour bloquer la réservation et le solde 1 mois av... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour,J'ai un problème avec le système de reservation.Voici la situation :J'ai donc reçu une demande d'information pour une semaine de location de mon appartement au mois de février.Après dialogue avec la personne, je lui ai fait une pré-approbation, ju... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce site. M'étant trompé dans les conditions de réservation, un voyageur a réservé mon appartment sans demande. M'étant rendu compte de l'erreur je l'ai contacté, expliqué et demandé d'annuler après m'être excusé.Il a fa... Dernière réponse par Thomas137