Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Ma belle-mère vient de créer une annonce et je souhaiterais me mettre en "co-hôte" pour l'aider au début, mais impossible de trouver comment faire. Dans le menu de gauche (quand je vais "gérer l'annonce") il n'y a rien au-delà de "Guide Voyageur".... Dernière réponse par Thomas137
    Mon voyageur a décidé d'annuler, j'ai donc aprouver son annulation lorsque j'ai reçu un mail d'AirBnB. Or maintenamt mon calendrier est bloqué à ces dates, il m'affiche: "Vous avez annuléPour éviter d'autres annulations, votre calendrier va rester bloqué ... Dernière réponse par Thomas137
    Bonjour,J'ai reçu une demande de réservation incorrecte Voici le message :"Bonjour Caroline,Je cherche une chambre pour passer une après-midi câline avec mon amie ce dimanche, environ de 14h à 19h.Nous grignoterons sans doute quelques pâtisseries, avec u... Dernière réponse par Rossi-Lea0
    Dernièrement, nous avons eu une locataire très désagréable. Nous avons fait un commentaire très critique qui ne paraîtra jamais car elle-même n'écrit rien. Or, il s'agit d'un procédé malhonnête qui lui permet de garder son site vierge de toute critique. N... Dernière réponse par Rossi-Lea0
    Bonjour, Malgre le fait que je suis toujour sur mon site AirBNB, il dit que le dernier mis à jour était le 14 Novembre, qui n'est pas du tout vrai. Qu'est ce que dois-je faire pour assurer que mon calendrier est toujours mis a jour? Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, J'acceuil des voyageurs pour la premiere fois et il s'avere que la personne qui a reservé l'appartement et avec qui j'ai échangé sur le site n'est pas celle qui occupera l'appartement. Je me retrouve donc avec des personnes sur lesquels j'ai aucu... Dernière réponse par Rossi-Lea0
    Bonjour, J'aimerai faire une offre spéciale à 900 euros pour une durée du 8 janvier au 10 mars - incluant tous les frais Airbnb. Quel prix dois -je mettre pour que mon locataire paie 900 euros seulement? Dernière réponse par Valérie34