Bonjour @Amal0
Je ne sais pas si c'est volontaire de votre part, mais les mois de février et mars ne sont pas ouverts à la location. Donc si des voyageurs font des recherches pour cette période, votre appartement n'apparaît pas.
Or, vu vos conditions très souples (1 nuit minimum, conditions d'annulation flexibles), vous pourriez avoir comme voyageurs non seulement des familles qui organisent leur séjour à l'avance (par ex. 1 semaine pendant les vacances d'hiver ou de printemps), mais aussi des jeunes ou moins jeunes qui veulent "aller à la découverte" et qui construisent leur parcours sur place, presque au jour le jour, et qui ont besoin d'un hébergement pour une ou 2 nuits ; en ce moment, ils ne vous voient pas dans les logements potentiels...
Permettez-moi quelques remarques sur votre annonce : vous n'avez pas renseigné de caution, or vous n'êtes pas à l'abri de dégradation.
De plus, votre réglement intérieur est peu précis : votre appartement va attirer des familles avec enfants ou des groupes d'amis, qui risquent de faire du bruit dans les escaliers, voire de faire des fêtes le soir, etc... Précisez vraiment ce que vous attendez et ce que vous interdisez , comme : "pas de fêtes", ou "seules les personnes ayant loué le logement peuvent y séjourner, mais il est possible de recevoir des amis en respectant cette règle ainsi que la tranquillité des voisins" . En cas de souci, c'est sur la base du réglement intérieur que Airbnb tranchera.
Attention aussi au nombre de personnes (vous mettez tantôt 4 et tantôt 5), c'est important en matière d'assurance.
En regardant des annonces d'autres personnes proposant un logement entier, vous améliorerez votre propre annonce quant au texte et aux photos (de mon côté, je propose une chambre dans mon appartement, donc mon expérience ne suffira pas à vous éclairer) ...
C'est vrai que votre logement a l'air bien !
Cordialement
Anne