Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    je viens de louer ma maison pour la première fois avec airbnbmes hôtes partent demain matin après un sejour de 3 jours.sur l'onglet "revenus du mois" figure "versement effectué 130€" mais je n'ai encore rien touché.Pourrait -on me dire quand je recevrai l... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, comment se fait il que mon annonce n'apparait plus dans la recherche? J'ai pourtant taper les bons critères et des dates disponibles... exemple 21/22 févrierMerci à vousClaire Dernière réponse par Claire13
    Bonjour, Je viens de confirmer une réservation du 15 au 25 aout, au prix de 130€ la nuit, ce prix est bien enregistrer sur votre site, mais vous m'annoncez un tarif de 100€ la nuit ce qui est incorect, le prix de cette reseveravtion est de 1290€ et non pa... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Mon "filleuil" a crée son compte en utilisant mon lien de parrainage. Il a eu sa première réservation (qui est terminée) et nous n'avons aucune nouvelle des fameux crédit promis par le site.Savez vous comment devons nous procéder ? merci d'avance ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0