Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Mes deux clientes sont arrivées aujourd'hui à 11h40 (Au lieu de 12h mais c'est pas grave, je suis flexible) et reparties à 14h...La raison : Elles pensaient que mon chat était hypoallergénique... Bon... Pourquoi pas. Je préfère qu'elles partent p... Dernière réponse par Flore6
    Je viens vers vous car ma colocataire et moi hébergeons depuis aujourd'hui un voyageur. Tout s'est bien passé jusqu'au moment où le voyageur a commencé à avoir des propos racistes, avec des termes assez dangereux.Ma colocataire est d'origine d'Afrique du ... Dernière réponse par Valérie34
    Bonsoir à tous j ai besoin de vos conseils ou de la façon dont vous réagiriez face à la même situation.j ai eu vers 13 h une demande de réservation d une de mes chambres privées, j ai accepté 10 min plus tard, la personne n a que des bons commentaires et ... Dernière réponse par Corinne90
    bonjour, je voudrai pour les congrès mettre un tarif unique pour la periode du congrès en question. je n 'y arrive pas. merci bien à vous Dernière réponse par Virginie4
    Bonjour à tous, Suite à une nouvelle politique Air bnb me demande de fournir des informations présente sur mon passeport (numéro de passeport et date d'expiration) pour valider ma demande de réservation d'un logement en Chine. Seulement ça coince au nivea... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour, Voici mon annonce : https://www.airbnb.fr/rooms/9615419?preview Je crois bien décrire l'emplacement (km) et j'ai des photos qui montre le milieu boisé afin que les voyageurs sachent à quoi s'attendre. J'ai 19 évaluations à mon actif dont :-Emplac... Dernière réponse par Nicolas137
    Bonjour, j'ai envoyé une offre spéciale sans le vouloir à un voyageur que j'avais pré-approuvé. Nous étions en pleine conversation et je regardais ce que je pouvais éventuellement faire comme geste commercial. Malheurseusement mon doigt a rippé et j'ai e... Dernière réponse par Sophie228
    Hello la communauté, Il m'arrive un truc étrange. J'ai effectué une demande de réservation auprès d'un hôte. Jusque là, tout se passe bien. Je reçois le mail de Airbnb comme quoi ma demande a bien été envoyée, un mail de Paypal pour me dire qu'une demande... Dernière réponse par Sylvie56