Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BonjourMes deux voyageurs doivent arriver le 03 décembre ;Ils ont payés via paypal mais ils n'arrivent pas à bloquer la réservation sur le calendrierJe ne sais pas comment faire pour les aider j'ai juste pré-approuver la demande Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, je suis novice ...je voudrais parametrer une location avec un minimum 2 jours de novembre à avril, et de 7 jours mini de mai à octobre, comment faire ? Et comment changer le tarif éventuellement pour des périodes différentes ??Merci Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour,Je viens de creer une annonce pour un nouveau logement.Je pense avoir convenablement rempli tous les criteres demandés mais lorsque je cherche le logement via la barre de recherche AirBnb il m'est impossible de me trouver (probleme de localisation... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour! J'ai un souvenir d'avoir lu quelque part qu'il était possible d'offrir notre propriété à un hôte Airbnb gratuitement. Ce dernier gérerait les réservations Airbnb de notre propriété en échange d'un certain pourcentage des revenus en plus de ne pas... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir considérer que le Vieux Lormont n'a rien à voir avec Bacalan. Un fleuve sépare ces deux quartiers. Les voyageurs qui recherchent à Lormont ne comprendront pas et seront perdus. Ceci est préjudiciable et concerne ... Dernière réponse par Ben35
    • Chambre à Lormont.jpg
    Bonjour, J'ai un voyageur qui veut annuler une réservation pour le moi de Mai. Pour moi, pas de soucis, nous sommes d'accord pour le rembourser intégralement.Il a donc annulé sa réservation + envoyé une demande de remboursement à travers le centre de réso... Dernière réponse par Valérie34
    J'utilise l'application airbnb en tant qu'elles uniquement depuis mon mobile, je viens d'ailleurs d'apprendre qu'il y avait des fonctionnalités différentes selon qu'on l'utilise avec un pc ou un mobile ce que je ne savais pas, forcément je n'ai pas de pc... Dernière réponse par Ben35
    Bonjour à tous,J'ai accepté une demande de réservation pour 3 nuitées à partir de ce soir. La personne qui a fait la demande vient de me dire qu'elle ne viendra pas parce que sa carte de crédit ne fonctionne pas. J'aimerais annuler cette demande pour loue... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0