Probleme tarif

Elisabeth12
Level 2
Nimes, France

Probleme tarif

Bonjour

J'ai une réservation pour 2 semaines. Le tarif est de 500€ par semaine x 2 = 1000€.

Or le versement dans le récapitulatif du voyageur indique:

67€ x 14 nuits = 931€

Airbnb frais de service = 34€

Versement total = 897€

Je ne comprends pas ce 67€? Car si nous divisons 1000€/14, cela fait 71€, qui correspond à la nuitée réelle.

Avez-vous rencontré ce problème? Pouvez-vous m'éclairer?

Merci beaucoup

Cordialement

Elisabeth

5 Réponses 5
Anonymous
Non applicable

@Elisabeth,
En fait vous avez cumulé 2 réductions dans votre paramétrage de tarifs: vous avez renseigné 71€ par nuit dans le calendrier (71x7=500€) et une réduction de -5% pour tous les séjours de plus de 6 jours (dans le bas de l'onglet 'Tarifs' > 'Prix longue durée'. D'où 71-5%=67€.
Supprimez l'une ou l'autre.
Cordialement

Merci beaucoup Olivier! Je n'avais pas du tout remarqué cela....

Très bonne saison à Quimper!

Bien cordialement

Elisabeth

Oui et non,

Il n'y a pas la possibilité de mettre une réduction pour 2 semaines. En effet dans ce cas précis, si la réduction de -5% du prix "longue durée" est appliquée pour les séjours de plus de 6 jours, cela veux dire qu'elle s'applique aussi pour les séjours d'une semaine (ce qui n'est pas le but, à priori, pour ceux qui louent à la semaine).

Bonjour,

J'ai mis la nuit à 55€ et je viens d'accepter un sejour de 2 nuits qui normalement me reviendrai à 110€ plus les frais d'airbnb mais je vois que le tarif a changé ! Il est de 50€ par nuit plus 14€ de frais d'airbnb. Je gagne seulement 96€ de la location. Est-ce normal au lieu de 110€ ?? Merci pour vos réponses...

@Nathalie19

j'ai simulé sur plusieurs mois et j'ai toujours 110 euro pour 2 nuits hors frais airbnb.

De quelles dates s'agissaient-ils?

vérifier que la tarification automatique n'est pas activée.

sinon , contactez airbnb.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour