Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous,J'ai accepté une demande de réservation pour 3 nuitées à partir de ce soir. La personne qui a fait la demande vient de me dire qu'elle ne viendra pas parce que sa carte de crédit ne fonctionne pas. J'aimerais annuler cette demande pour loue... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je me suis trompée et au lieu d'envoyer un message à un hôte j'ai fait une demande de réservation. Puis-je annuler cette demande de réservation qui est toujours en attente d'acceptation par l'hôte car je n'ai pas de nouvelles il reste 5 heures ava... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, J'ai annulé une réservation instantannée en janvier pour le mois d'août (!...)Je débutais à peine sur Airbnb en attendant de vendre mon appartement, et je n'ai pas imaginé que certains guests réservent 8 mois à l'avance... Donc j'ai annulé, espér... Dernière réponse par Sonia139
    Bonjour à tous, J'ai réservé il y a quelques jours un logement intéressant à Dublin pour un week-end en décembre pour environ 600€ + 85 € de frais de service.L'hôte est nouveau sur la Communauté et n'a pas de commentaires, mais la réservation instantanée ... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,Y a-t-il un moyen pour mettre mon annonce en avant ?En effet, j'ai eu beaucoup de réservations en juillet et rien en août ce qui m'étonne car le prix est raisonnable.Peut-être que mon annonce n'est pas assez visible ?De plus, j'ai mis la chambre e... Dernière réponse par Anne81
    Bonjour, je voyage souvent avec aurbnb et voici ma premiere mesaventure j'ai reservé un apartement complet (logement entier) avec deux chambres.Apres avoir payé j'ai recu un message de l'hote comme quoi je n'avais qu'une chambre.j'ai demandé a ce qu'il a... Dernière réponse par Beatrice30
    • Screen Shot 2016-11-19 at 09.46.48 1.png
    • Screen Shot 2016-11-21 at 11.55.48 1.png
    Lorsque vous nous adressez un mail faisant état de changements ou d'amélioration apportées sur les modification de prix, de la newsletter ou autres, ILSERAIT JUDICIEUX D'ECRIRE EN FRANCAIS. Merci Dernière réponse par Thomas137
    Bonjour à tous ; Pour commencer voici mon annonce ; https://www.airbnb.fr/rooms/15001646Je suis hote depuis octobre et ça fonctionne plutot bien, mais je cherche à optimiser pour 2017. Question n°1 ; J'aimerais mettre un lit mezanine pour remplacer le ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0