Transfert de documents à Airbnb

Antoine6
Level 2
Paris, France

Transfert de documents à Airbnb

bonjour,

un membre m'a conseillé de vous ecrire pour vous demander votre aide:

j'aimerai louer un local sur AIRBNB qui a recu toutes les autoristaions de la mairie de Paris pour l'activité de la location meublée de tourisme

Grace à cette autorisation de la Mairie de Paris, cette activité peut se pratiquer à Paris toute l'année et tous les jours

D'autre part, pour etre parfaitement légal fiscalement, j'ai crée une société commerciale qui est propriétaire de ce local.

cette société commerciale declare l'ensemble des revenus dégagés par cette activité et paie l'ensemble des taxes et impots obligatoires pour cette activité de location meublée de tourisme

Pour etre totalement transparent avec AIRBNB et la Mairie de Paris,

dois je envoyer toutes ces pieces  ( societe commerciale + autorisation de la mairie de Paris pour l'activité de la location meublée de tourisme) à AIRBNB et comment puis je vous les faire parvenir ? 

dans l'attente de votre réponse

bien cordialement

antoine

1 Réponse 1
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Antoine6 et bienvenue !

J'ai déplacé votre message pour qu'il puisse avoir un sujet dédié.

J'ai transféré votre question aux Offline Community Managers d'Airbnb dans l'espoir qu'ils puissent prendre contact avec vous afin de regarder tout cela de plus près. Je ne peux malheureusement pas vous garantir de délais mais nous ferons de notre mieux pour que votre question parvienne aux bonnes personnes.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour