Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu un remboursement, suite à une annulation de réservation.L'annulation a été faite le 02/11 et selon le mail de confirmation d'annulation, je devais être remboursée le 10/11 au plus tard.Que puis-je faire ? Merci pour votr... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour, j'ai fait une réservation de 4 jours dans un appartement sur Paris. Les photos donnaient envie, mais des notre arrivée, la lumière au plafond ne fonctionnait pas dans le sejour. L'hôte qui était revenu pour nous apporter du savon qui devait être ... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour,je suis nouvellement hôte sur Airbnb. Je viens du Canada plus précisément de Québec. J'ai reçue des voyageurs il y a 2 semaines environ, et j'ai écrit mes informations bancaires. Cependant, j'ai dû mal entrer mes informations puisqu'un message m'e... Dernière réponse par Valérie34
    J'ai reçu un sms avec une question d'un voyageur,n'ayant pas encore réservé, par sms de AIRBNB mais je n'arrive pas à y acceder pour lui répondre. Quand je clique sur le lien de ce sms, il me redirige vers mon compte mais on me dit que je n'ai pas d'acces... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai actuellement presque le meme soucis. Un voyageur loue la veille pour le lendemain et pour 3 jours. Le jour de son arrivée, il decide d'annuler sous pretexte que la localisation est erronée. Mais l'annulation n'intervient que au second jour e... Dernière réponse par Yvan-Et-Cathy0
    Bonjour, je souhaite supprimer ma réservation instantanée et contacter le gerant du site airbnb pour poser 2-3 questions. avez vous vous un contact a me donner ? merci léa Dernière réponse par Celine26
    Bonnjour. J'ai besoin d'une aide très urgente: lors de la reservation pour aujourd'hui, je rpécise alors que les lieux ne sont pas faits pour faire la fete, que je tiens à la tranquilité des leiux comme à l'état de mon logment. EN gagement est alors pris ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Etant donné qu'il est scandaleusement impossible de trouver comment contacter Airbnb directement, je me retrouve à poster ici... Voilà mon problème : j'ai réservé un logement qui a été validé. Après un bref échange, l'hôte me dit qu'il a à... Dernière réponse par Michelle177