Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je me permets de contacter la communauté, car je ne parviens pas à trouver un contact d'aide AirBnb pour mes 2 questions.
D'abord, mon appartement été changé de place sur la carte de localisation... Il se situe une rue derrière la bonne rue, alors que je l'avais bien placé dès le dapart. J'ai essayé de modifier le curseur aujourd'hui, j'y parvient, mais la modification n'est pas prise en compte par le site. Comment faire ???
Ensuite, voilà près d'un mois et demi que je n'ai pas eu de demande de location. Et lorsque je cherche moi-même mon annonce comme si je souhaitais y séjourner, je ne la trouve pas avec les mots clé habituels, elle est vraiment devenue très dur à trouver alors qu'avant elle figurait dans la deuxième page avec les mêmes critère. Ne souhaitant pas opter pour la reservation spontannée, que puis-je faire ?
Je vous remercie beaucoup de votre temps et de votre aide.
Bien cordialement,
Amélie
bonjour @Amelie0
votre annonce apparait bien.
Il faut faire une vraie recherche :
dates/ nombre de personnes / nombre de chambre / quartier / et quelques critères.
Pour 7 au 12 janvier / 2 personnes / 1 chambre / montmartre / ex : ascenceur et famille
votre annonce apparait en 1ere page/10 (2ème annonces sur 172).
Ce qui est excellent.
Pour le placement, le probème est connu.
Je ne sais pas comment vous dire de modifier car je ne le fais jamais. J'aime bien l'idée que l'emplacement ne soit pas exact pour des motifs de sécurité.
De plus, la rue Lepic est clairement affiché avec Montmartre sur le plan de votre annonce.
Donc l'impacte est minimal.
Bonjour, je cherche mon annonce avec dates, personnes typologie et lieu...mais rien de rien. Il n'apparait pas sur Airbnb alors que j'y ai passé des heures....
Il y était pourtnt dans le passé mais quelque chose a changé. J'ai de longues périodes de disponibilité. S'agissant d'un objet de luxe je ne 'attends pas à des listes d'attente mais l'objet doit pouvoir au moins figurer dans les résultats des recherches non?
Crans Montana est une petite station de montagne, tous les objets devraient y être affichés cela ne dérangerait personne.
Merci pour votre réponse car j'ai envie de laisser tomber vu le temps que je passe à vérifier les infos sans résultats. Salutations Laura
Titre "Appartement de luxe style chalet"
Bonjour @Laura52,
En faisait une recherche pour 4 personnes du 4 au 11 juin (par exemple) et en précisant logement entier je vois votre annonce en 1ère position sur 300 locations, ce qui est donc un résultat très positif, où avez-vous un problème ?
bonjour @Laura52
votre appartement est magnifique.
Je le trouve bien avec Valais (Suisse) / 6 voyeurs / 3 chambres / 2 sdb en page 8 sur 17.
et si Valais (Suisse) / 6 voyeurs / 3 chambres / 2 sdb / ascenceur + parking , il est en page 3 sur 8.
Donc pour la recherche tout va bien. On trouve votre bien.
Si vous me permettez une suggestion, en général, quand on débute sur Airbnb , on regarde les annonces similaires avec des dates (parce que les hotes peuvent mettre des dates particulières par saison ou week-end) et avec des commentaires (donc des réservations) et on met son annonce un peu moins cher , le temps d'avoir ses 1er commentaires.
Quand l'hote a ses 1er commentaires positifs , il peut se mettre au même prix que ses concurrents.
Le prix de votre appartement fait le double de biens similaires dans le Valais.
Si vous avez des demandes avec ce prix là, ne changez rien mais si vous ne recevez aucune demande, vérifiez votre prix.