Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à toutes et à tous,Nous avons trois annonces sur le site et nous avons trouvé comment synchroniser les calendriers avec d'autres en externe mais comment fait-on pour synchroniser les calendriers sur le site interne d'airbnb ? Comment faire pour qu... Dernière réponse par Marie-Laure-Et-Luc0
    Bonjour je suis nouvelle en tant que hôte, je viens de recevoir un message pour une réservation, la personne a incrit 1 adulte par contre dans le message elle me dit qu'ils sont un couple, hors dans mes paramètres j'avais inscrit un supplément de 10$ par ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, je me suis trouve 3 fois dans cette situation un nouveau voyageur venant de s'inscrire fait un reservation instantanée, puis ne procede pas aux verifications et dautre voyageurs me demande de reserver ces memes dates, je ne peux pas leur liberer ... Dernière réponse par Leah26
    Bonsoir à tous! Miracle chez moi ce soir, le filtre RI n'apparaît plus quand je cherche mon annonce. Airbnb nous aurait-il entendus ou bien est-ce pour mieux revenir à la charge?A suivre....Véronique Dernière réponse par Thomas137
    Bonjour, j'ai recu un message comme quoi on me felicitais d'avoir accepté la reservation de sophie pour le 18 et 19 fevrier mais je nai jamais accepté cette réservation. Je ne peux plus l'annuler sans frais. je vous demande si vous plait comment cela est ... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, j'ai changé de compte bancaire et je souhaite changer les coordonnées bancaires indiquées dans mes préférences de versement mais je ne trouve pas comment faite (la seule option est d'ajouter un autre moyen de versement, mais je ne peux pas suppr... Dernière réponse par Ingrid60
    Bonjour à tous,En créant mon annonce, je n'ai pas mis dans les minutes qui suivaient ma préférence d'acceptation des réservations, sauf que je n'avais pas finalisé mon calendrier. J'ai ainsi eu deux réservations automatiques. La première ne me dérangeait ... Dernière réponse par Thomas137
    Bonjour,je viens d'avoir un SMS d'une personne pour savoir si mon appartement était libre ( c'est une première fois pour moi) j'ai répondu oui et alors j'ai reçu de Airbnb un message en anglais (que je ne maitrise pas du tout) qu' ils ne pouvaient pas r... Dernière réponse par Thomas137
    NouvDepuis près d'1 mois, j'ai signalé un double problème d'affichage des annonces sur Iphone, et n'ai reçu que des messages d'attentisme, m'indiquant que ce problème serait en cours de traitement, sans résultat.Le 1er problème concerne la visualisation d... Dernière réponse par Thomas137
    • écran Iphone.PNG
    • écran PC2.png