Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Pour parrainer d'autres voyageurs, Airbnb me propose une offre de 19€ de réduction alors que d'autres utilisateurs proposent des offres de parrainage avec 30€ de réduction!Pourquoi airbnb ne me propose pas 30€ de réduction aussi pour mon offre de parraina... Dernière réponse par Frank18
    BonjourJái un client Français qui veut faire une reservation chez moi. Aprés mon approbation il n'arrive pas a finaliser le processus pour le payement. Le procés bloque quand il introduit le n° de gsm pour . Quel n° de gsm doit-il indiquer? Avec prefixe i... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour,je suis canadienne nous avons plusieurs maisons que nous louons dont 2 en Floride et une ici a Quebec..je suis a 5000 km de mes maisons en Floride et la Floride etant propice aux ouragans,tornades,tempetes tropicale nous avons de petite cameras IP... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, depuis quelques jours, je recois des demandes pour reserver un logement dont je ne suis ni le propriétaire ni le gestionnaire (evidement je reponds aux voyageurs que ce n'est pas possible etc)je n'ai jamais créé d'annonce comme celle ci et je ne... Dernière réponse par Ancelin0
    Bonjour, J'ai finalement eu ma première réservation! Je ne semble pas être capable de trouver l'information mais quand est-ce que AIRBNB verse t-il mon paiement de la location vers mon compte Paypal? est-ce que ca se fait pas mal rapidement ou cela a un d... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour, J'ai accepté il y a quelques jours la demande d'un voyageur m'informant de son arrivée aux alentours de 20 heures ce jour. Il est 21h13 et je n'ai toujours aucune nouvelle. Je travaille extrêmement tôt le matin et je ne peux pas me permettre d'ac... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Une personne a réservé mon logement du 25 décembre au 5 janvier et j'ai accepté en lui faisant une offre avantageuse.24 heures plus tard, la personne n'a pas accepté mon offre donc les dates se sont libérées.Quelqu'un d'autre a fait une demande po... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0