Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Cela fait maintenant une semaine que je demande à ce qu'une personne réponde à mes questions, je trouve ça scandaleux qu'il est impossible de trouver un moyen de contacter directement un responssable du site airbnb, j'ai un problème avec un versemment et ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    ENCORE UNE FOIS !!!ça commence à être lourd! Les tarifs (les miens) sont de moins en moins aplliqués! C'est même de pire en pire. Outre les frais( normaux) il y a toujours un EURO qui disparait de MES comptes ! Je ne compte plus ces fameux euros... Je cr... Dernière réponse par Val16
    J'ai reservé un apartement pour 3 voyageurs pour 9 nuitées en juin dernier pour un séjour en janvier prochain à Melbourne.La somme à été débitée ; mais le reservation n'apparait plus dans la rubrique " mes voyages" ; j'ai pu contacter un certain Orlando ,... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, l'interface de modification des tarifs a changé et l'aide n'est pas à jour. Je cherche à modifier les tarifs WE ( tous les we à partir de maintenant). L'aide parle de " Autres options tarifaires" mais le lien n'existe plus... ou je ne l'ai pas tr... Dernière réponse par Olivier4
    Bonjour à tous, Parfois des voyageurs réservent chez moi, puis avant de venir, ils me disent que finalement ils ne viendront pas, par contre sans annuler leur réservation. ( c'est du dernière minute donc ça ne les dérange pas de payer)Est il possible pour... Dernière réponse par Guillaume68
    Bonjour,Je suis "voyageur" depuis qq mois j'ai donc fais une bio, seulement à présent je souhaite devenir "également" hôte. J'ai donc fais une annonce et en fait c'est mon profil "voyageur" qui a été pris en compte. Il ne convient pas en tant qu' "hôte" e... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour.Je viens de complèter les formulaires pour 2 annonces différentes, je 'arrête pas de cliquer sur "publier votre annonce", mais à part le petit cercle qui tourne, rien ne se passe et mes 2 annonces ne sont toujours pas en ligne. Comment faire pour... Dernière réponse par Simone121
    Bonjour à tous,Sur mon agenda de réservation, j'ai remarqué que des créneaux s'ouvraient spontanément pour que des guests puissent réserver.J'ai vérifié plusieurs fois à plusieurs semaines d'intervalles, je suis le seul à avoir accès à mon compte et à pou... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,Je suis nouveau sur Airbnb et à mon grand malheur mes parents sont marocains et m'ont pondu en France. J'ai d'autre ami comme moi et d'autres différents et plus "acceptable" qui ne connaissent pas ce type d'expérience.Mes semblables et moi,... Dernière réponse par Francis22
    bonjour j'ai accueilli une hôte en septembre pour deux nuits, c'était ma première hôte, j'avais fait le nécessaire poru le paiement en envoyant mes coordonnées bancaires, il y a eu une vérification en attente pendant plusieurs jours, j'ai donc recommencé... Dernière réponse par Fatima1