Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour, c'est la deuxième fois que celà m'arrive. je reçois un premier message d'un voyageur me demandant si mon logement est disponible et dans les minutes qui suivent j'en reçois un deuxième disant que la réservation a été confirmée et donc le site l'a... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Qui peut m'aider! Impossible de trouver un contact pour questionner une personne de Airbnb!!!J'ai un locataire depuis le 1er janvier et je n'ai encore reçu aucun payements!!!! Nous sommes le 2 février...Merci pour toutes les infos!Barbara Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, pour inciter les voyageurs à venir à la semaine pendant les vacances (et non pour une ou deux nuits seulement) j'ai tenté d'appliquer un "prix à la semaine personnalisé".J'ai bien indiqué un tarif particulier pour 3 semaines spécifiques.Pourtant ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonsoir, Je suis nouvelle sur Air BNB du moins en tant que Hote et j'ai eu une demande de réservation pour 4 nuits la semaine prochaine , la personne n'arrive pas à valider le paiement le site lui demande qu'il a bien renseigné ces corrdonnes bancaire mai... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'amerais que mon logement ne sois plus visible dans ma région sur le net. Par contre j'aimerais qu'il le soit partout ailleur.Ma localité ne me permet plus de louer a court terme et je cherche un astuce pour contourner ce problème. Merci de m'aider a ce ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je souhaiterai savoir pourquoi il existe une différence entre le cout de la réservation que je vois s'afficher: 1006 euros ( et non pas la partie qui me revient) et celui que voit s'afficher la future locataire: 1120euros?Lequels est celui à prend... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, un voyageur a fait une reservation instanée alors que cela n'allait pas pour cette nuit là.Je suis en tort ac j'enlevé cette possibilité de réservation.Mais je contacte la personne et lui dis que ce n'est pas possible.Il s'ensuit des messages agr... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0