Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour j ai recu une reservation que j ai valide a 4750$= 18227 shequels israeliens le client a effectuer son reglement de 4750$ et Airbnb me signale que je vais recevoir 4350$=16700 shquels israeliens la difference est enorme que dois je faire? me... Dernière réponse par Anonymous
    Des locataires m'ont confirmés votre refut à louer mon chalet plus d'une nuit.Auriez vous l'amabilité de rectifier cette fausse information.J'accepte de louer mon chalet 1 nuit et plus encore meme 1 , 2 3 semaines et plus encore.dans l'attente de votre re... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver la réservation instantanée... Je suis bien dans le menu "réservation""Qui peut faire une réservation instantanée"mais le point devant "personne..." est grisé et inchageable... Pouvez vous m'aider? Merci par avance Mar... Dernière réponse par MarieThérèse0
    Bonjour, En haute saison je ne souhaite faire des locations que du samedi au samedi, comment faire pour le spécifier sur mon calendrier? J'ai eu une demande de loc pour un week end de haute saison que j'ai refusée et ces dates sont maintenant bloquées. E... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Je voudrais changer les prix personnalisés à la semaine. Dans le menu "Aide", on parle de l'oget ou du enu "prix longue durée" mais IMPOSSIBLE de retrouver ce menu... Sous "reductions", il m'annonce bien le nombre de semaines pour lesquels un pri... Dernière réponse par Catherine-Et-Philippe0
    on reçoit une demande... en alphabet thai (ou ressemblant!!!) venant de l'adresse mail: express@airbnb.com ces voyageurs ne sont pas vérifiés, on n'arrivent pas à traduire via google... et dans ce cas que faire? Dernière réponse par Thomas137
    Bonjour à tous, SVP j'ai besoin de votre aide !Ce la fait plusieurs fois que des gens réservent à des dates que moi je n'ai pas mit comme étant disponibles ! de fait si je refuse, airbnb me dis qu'il va bloquer ces dates, comme si j'y était pour quelque ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir , j'ai 2 appartements sur airbnb ma tante souhaiterais que je lui gère son studio , ma question reste simple a savoir si j'ai le droit d'integrer son appartement sur mon airbnb et de m'occuper de ces reservations merci de vos conseils cordialement Dernière réponse par Ludo2
    Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : je me suis rendue compte que j'avais très peu de demandes de réservation pour une période à laquelle j'ai mis mon appartement en dispo sur airbnb. ( période de Noel). Je n'ai pas non plus selon mes stats de vu... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour. Tout l'été je n'ai pas eu de problème pour recevoir mes paiements et tout à coup, plus rien ne fonctionne. J'ai réinscrit mes info de paiement mais .... Ca ne marche toujours pas! Des solutions? Dernière réponse par Richard-Et-Patricia0