Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
un client peut t il par exemple utiliser ma cuisinne pour faire ces repas
merci
Ce qui est important, c'est de bien le spécifier dans votre annonce pour éviter les malentendus.
La cuisine et la salle de salle de bain sont les 2 endroits ou il faut avoir des régles claires car ce sont des lieux intimes et partagés.
Dans votre annonce , il est écrit : "Accès a toute la maison"
réservez vous des pièces à vous.
Si des voyageurs arrivent pour 2 semaines , vous serez bien contents de pouvoir vous reposer quelque part.
Il n'est écrit nul part si la salle de bain est partagée.
Si elle l'est, il faut l'écrire et écrire dans quelle état elle doit être après utilisation par le voyageurs (a moins que nous ne souhaitiez jouer les domestiques après chaque utilisation). Idem pour les WC.
Pour la cuisine, vous pouvez choisir une utilisation totale mais mieux vaut mettre des heures d'accès parce que la friture des sardines a 3 heures du matin , c'est pas top.
Ou une utilisation partielle (accès au frigidaire et micro ondes) mais pas de 'grande cuisine' ou le voyageur mitonne des petits plats et s'installent 4heures par jour.
Enfin , certains hotes refusent l'accès de la cuisine mais il faut que les voyageurs aient un endroit pour manger sinon ils le feront en cachette dans leur chambre (pas top pour l'hygiène).
bonjour @Pascale2
Airbnb vient d'ajouter un nouvel équipement classique = cuisine = Espace où les voyageurs peuvent cuisiner
Par défaut , cet équipement est coché (tout au moins dans les logements entiers).
Si vous ne voulez pas que les voyageurs utilisent la cuisine, décochez-le.
coucou @Claude0
on t'a perdu?
Bonne journée.