La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
Bonjour, Je viens de parrainer quelqu'un qui s'est inscrit sur air bnb, est-il normal que ni sur mon compte ni sur le sien n'apparaisse le fait que le parrainage à bien été pris en compte?Ou cela est-il visible sinon? Merci!
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour, j'ai réservé un appart pour la semaine prochaine il y a un mois environ.N'ayant aucun retour de mon hôte (qui d'ailleurs n'a qu'un seul commentaire, négatif quant à la propreté de l'appart), j'ai décidé de l'appeler ce matin.Il me dit que l'appar...
Dernière réponse par
Beatrice30
Je viens d'avoir une réservation pour ma maison. Mais je ne vois pas apparaître le code de réservation comme pour les réservations précédentes.Pourquoi?
*titre actualisé
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour,
sur la page d'accueil la date de mise est jour est de sept 17, je n'arrive pas a actualiser mes mises à jour;
Qui peut m'aider, please?
*titre actualisé
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour,Depuis 2 semaines, tous les jours la date correspondant à deux jours plus tard est bloquée. Je la débloque facilement mais cela m'oblige à consulter mon compte tôt tous les matins.Merci de votre aide.Valérie
Dernière réponse par
Kirstie
jai un chilien avec ses 4 lyceens qui vient de passer 2 nuits dans mon bien a son depart je me suis rendue compte quil a casser la machine a laver ils ont enfonces tout les boutons donc lave linge HS cest quoi les solutions est ce que quelqun a eu la meme...
Dernière réponse par
Nina48
bonjour,nous sommes le 08/10 /2017.hier,j'ai eu une demande de reservation pour 7 jours et pour le mois de juillet 2018.soit presque 9 mois plus tard.j'etais en deplacement et n'arrivais pas à me connecter sur mon cpte airbnb.j'ai reçu un mail à moins de ...
Dernière réponse par
Kirstie
salut a tous, s'il vous plais je sui cuisinier marocain ,,et je sai pas comment je peux mettre mon metier sur experience,merci a tous
Dernière réponse par
Nina48
Bonjour, Je me permets de vous contacter aujourd'hui pour vous demander de l'aide. En effet, je suis en train crée une SCI pour mettre à disposition plusieurs studios pour les clients de AirBnb. Sur internet, je ne trouve pas de loi qui explique concrétem...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
bonjour, je n'arrive pas à enregistrer un compte pour les virements. J ai essayé plusieures fois sur internet explorer et mozilla et je reçois toujours un message d'erreur ....merci par avance
Dernière réponse par
Karim25
Bonjour, Je vous contact car j'ai parrainé un ami qui a ensuite effectué des voyages et également été host dans son appartement.Je n'ai à ce jour jamais rien reçu de la part de Air bnb et lui non plus, que ce soit des coupons réduction envoyés par email ...
Dernière réponse par
Véronique111
Bonjour, Deux fois des personnes ont réservé alors que le caalendrier était bloqué. La première m'a demandé je lui ait dit que c'était impossible, mais Airbnb l'a considéér comme un refus d ema part, la seconde la réservation automatique a fonctionné sur ...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
La question que je me pose est:Le 2eme voyageur non inscrit ou moi même sommes nous couverts par les assurances si il arrivait une déconvenue?
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour Propriétaire d'un appartement à la Ciotat ( résidence secondaire ) et ayant fait ma déclararation à la mairieje voudrais savoir combien de jours par an je peux louer celui çi. en vous remerçiantMM Gueye
Dernière réponse par
Liliane19