Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BonjourJe propose un petit déjeuner en option à 4eDes personnes n'ont pas pris le déjeuner mais ont demander à utiliser notre réfrigérateur et dejeunaient dans notre SAM Je n'ai pas su quoi faire Qu'aurait je dû faire ? Dernière réponse par Sylvie474
    Bonjour, Je viens de contacter les services assistances, pour un même soucis j'ai demandé l'explication et les lieux, je loue un maison complète en pleine nature au prix de 25€ la nuit, et leur système de communication me dit que des personnes ont regard... Dernière réponse par Michèle76
    Bonjour, j'ai dernièrement loué mon appartement le temps d'un week end. A l'entrée du locataire l'appartment était propre. J'ai pour habitude de faire confiance aux locataires et leur demande dans les consignes de sortie de nettoyer l'appartment et de tou... Dernière réponse par Leila103
    Bonjour,AIRBNBN cautionne des hôtes aux moeurs douteuses. C'est incroyable et dangereux une telle omerta et ils ne font même pas un rappel à l'ordre. samedi dernier, une femme qui me recevez, s'est permise de "..... haut et fort " à minuit 30 du matin ... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour ,dans mon annonce j'ai coché le critère "animal accepté", mais quand je me mets en mode voyageur avec critère "animal accepté", je ne trouve pas mon annonce !!j'ai modifié, retesté, idem !Egalement, savez vous si on peut ajouter un supplément sur ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Pour faire rapide, j'ai réservé une location de 10 jours auprès d'un hôte inscrit depuis avril 2017 et n'ayant pas d'avis au moment de la réservation. Conditions d'annulation flexibles. Une fois arrivée sur place, la résidence s'avère mal fréque... Dernière réponse par Severine26
    Bonjour, Hôte depuis de nombreuses années sur AIR BNB, je suis en attente d'un réglement depuis le départ de mes clients le 3 octobre dernier !! Voici ce qui est affiché sur le site dans les transactions à venir !!! : Merci de votre aide. Xavier ** ... Dernière réponse par Dominic66