Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Concernant le versement, je souhaiterais mettre un montant minimum mais la devise est en dollar. Comment la mettre en euro?Mercilaetitia Dernière réponse par Angélina0
    Bonjour, Avec nos derniers invités, un événement qui m'a fait peur (action qu'ils ont fait qui aurait pu mettre le feu à la maison) m'a fait très peur. J'ai donc laissé un commentaire pour expliquer la situation, mais je trouve mon commentaire mal équilib... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Madame, je vous confirme mon intention de désactiver mon annonce "spatieuse chambre au Rouret", définitivement. D'avance, je vous remercie d'effectuer cette manipulation rapidement. Bien cordialement Caroline ** Le Clos des Oliviers du Rouret Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, je suis une nouvelle voyageuse. Je souhaite réserver une maison. La première réservation a été annulée au bout de 24h car je n'arrivais pas à effectuer le paiement. Sur les conseils d'Agnès, j'ai rempli toutes les vérifications d'identité sur le ... Dernière réponse par Olivier47