Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Nous avons, récemment opté pour la "Tarification intelloigente activée". Cela marche, mais pour le prix d'une chambre, même si les hôtes sont plus que deux, 5, 6...J'ai eu le coup aujourd'hui. Une voyageuse souhaite venir chez moi avec sa ... Dernière réponse par Louis-Paul0
    Bonjour,Je ne trouve pas les réponses à mes questions alors les voici...Je suis nouvelle sur Airbnb depuis janvier 2017. J'y annonce mon condo avec toutes les spécificités et le calendrier à jour. Je ne comprends pas le système de messages entre les gens ... Dernière réponse par Nicole736
    Bonjour, J'ai besoin de confier mon appartement a un co-hote, cependant l'option "Co-hotes" n'est pas disponible dans la colonne de gauche...omment le faire apparaitre? Cordialement,Nicolas Dernière réponse par Sabrina192
    bonjourj'ai refusé un hôte qui me demandait de venir à 4 (un couple avec deux enfants)alors que ma capacité d'acceuil est de deux avec eventuellement possibilité de rajouter un lit parapluie pour un bébé.Pensez vous que le fait de refuser, va me porter pr... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je ne comprends pas au niveau affichage du prix à la nuit. J'ai pris l'option prix intelligent (quand je me connecte la nuité s'affiche à 30 euros), alors que si je me positionne en tant que voyageurs, le prix est à 42 euros alors que je veux qu... Dernière réponse par Yves25
    Bonjour, Malgré que sur le site Airbnb j'ai bien coché la case de demande de vérification des voyageurs, il m'arrive de temps en temps des demandes des gens qui se sont identifiés juste avec le nr de tél et adresse e-mail. Comment c'est possible ?Je me ra... Dernière réponse par Thierry233