La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Synchroniser en temps réel airbnb avec google calendar
Bonjour à tous ! Je souhaite synchroniser en temps réel mes réservations airbnb (en tant qu'hôte) avec mon google calendar: à chaque fois qu'une résa est confirmée j'aimerais que celle-ci vienne se mettre automatiquement dans mon calendrier. Ce n'est pas ce que propose j'ai l'impression l'option de synchro actuelle qui propose juste d'importer ou exporter les résa existantes sans pour autant être dynamique? Merci poru votre aide
Il semble que Google Calendar ne permette la lecture de calendrier depuis un site web mais seulement depuis un calendrier préalablement importé sur votre ordinateur.
Comme vous le dites, ce n'est pas dynamique.
A l'inverse, les plate-formes de réservation comme Airbnb communiquent bien entre elles en dynamique avec un délai de synchronisation qui ne dépasse pas les 2 heures.
Il semble que Google Calendar ne permette la lecture de calendrier depuis un site web mais seulement depuis un calendrier préalablement importé sur votre ordinateur.
Comme vous le dites, ce n'est pas dynamique.
A l'inverse, les plate-formes de réservation comme Airbnb communiquent bien entre elles en dynamique avec un délai de synchronisation qui ne dépasse pas les 2 heures.