Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je suis membre Airbnb depuis plusieurs mois en tant que voyageuse. Depuis peu, j'ai franchi le cap, et je suis également hôtesse. J'ai reçu mon premier voyageur le 25 novembre dernier. Or, j'avais été parrainée par un ami. Il semble que le lien... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, Certaines annonces possèdent des "mots clés", qui apparaissent sur une 3ème ligne, en gris en dessous du nombre de commentaires. On peut y lire "tranquille", ou "parking privé" ou encore "terrasse"....Comment faire pour paramétrer ces mots clés p... Dernière réponse par Paul346
    Bonjour,J'ai paramétrie la possibilité de réserver mon appartement pour les 3 prochains mois seulement et je propose 20 % de réduction pour les séjours d'un mois et plus.J'observe deux anomalies lorsque je vais sur l'annonce :1 - Le système ne tiens pas c... Dernière réponse par Celine26
    un client demande s il possible de payer en dehors du site pour un séjour suplémentaire???cas ou il veut rester pour qlqs jour de plus Dernière réponse par A19
    Est-ce que la récente loi qui est passée pour les locations Airbnb va-t-elle s'appliquer pour moi si l'appartement appartient à mon entreprise?Plus précisémment, vais-je avoir la limite des 4 mois par an ou l'obligation de déclarer mon bien comme meublé t... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à vous tous!J'aimerais avoir votre avis sur le fait que quand je loue mon appartement pour deux personnes mais que ces deux personnes dorment séparément, je suis obligée de préparer deux lits alors que le montant payé est pour deux. Plus de trava... Dernière réponse par Olivier47
    J'ai deux réservations successives DU MEME HOTE (il part 2 jours et revient après). J'ai fait une proposition de changement de tarif pour la seconde réservation, afin d'offrir à l'hôte les frais de ménage (que je ne ferai pas). Dans le suivi des messages... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    A chaque fois que je veux me connecter pour réserver, le site bugge alors que j'accède parfaitement à mon compte sur lequel je peux consulter,modifier, gérer mes annonces. Merci pour votre aideColette Dernière réponse par Colette41